Randonnée autour du lac Wallowa

January 7

Wallowa Lake, Oregon a été formé par un glacier il ya 9 millions d'années. Situé à 1 mile du centre ville de Joseph, le lac est à 5 miles de long et de large. Les gens sont attirés Wallowa State Park pour sa beauté primitive et de nombreux sentiers de randonnée. Pour ceux qui aiment la nature, rien ne peut battre l'expérience de la découverte de cette nature sauvage. Pour en savoir plus sur les sentiers de randonnée et autres activités à ce lac incroyable.

Le chef Joseph Trail

Trois principaux sentiers mènent de Eagle Cap Wilderness Wallowa Lake. Aigle Cap Wilderness est niché au milieu des montagnes Wallowa. Il était une fois la maison pour le chef Joseph Band de la tribu des Nez-Percés. Cette région est populaire pour ses pics de granit et de crêtes, de vastes lits de fleurs sauvages et de petites zones de forêt ancienne. Pour arriver à cette région, prendre la route Chief Joseph, le sentier du lac Aneroid ou de l'Ouest Fork River Trail Wallowa. La première partie de la route Chief Joseph fait partie de la West Fork Wallowa River Trail. Au marqueur 1/4-mile, prendre à droite en douceur pour continuer sur la piste. Le premier point de repère remarquable est une cascade qui en dessous d'un pont. Environ 25 yards de ces chutes est une zone remplie de roses sauvages et mock orange. Continuer jusqu'à un affleurement qui fournit une vue d'Wallowa Lake et deux vallées. Vous courrez dans une prairie avant de monter au sommet de chef Joseph Montagne, altitude de 10.000 pieds. Être suffisamment préparés avec de l'eau, des collations, et de bonnes bottes. Apportez votre appareil photo.

Le Trail Aneroid

Prendre le sentier Aneroid pour des vues magnifiques de la région montagneuse. Dans les 2 premiers miles, le sentier monte 1.200 pieds. Si vous êtes nouveau à la randonnée ou êtes hors de forme, éviter de voyager sur cette piste. Suivez un sentier zigzaguant jusqu'à ce que vous atteignez un barrage. Cela peut être un endroit agréable pour prendre une pause ou prendre une collation. Le sentier passe devant un pont et sur la fourche est de la rivière Trail Wallowa. La dernière partie de la piste se compose de 2 1/4 miles et une altitude de 500 pieds jusqu'à ce que vous atteignez Aneroid Lake. De là, vous avez la possibilité d'aller plus loin dans Aigle Cap Wilderness Tenderfoot Pass. Prenez cracheurs réguliers sur cette piste et d'éviter une sensation de vertige en gardant votre glycémie stable avec des snacks et se déplaçant à un rythme régulier.

Ouest Fork River Trail Wallowa

Le West Fork River Trail Wallowa se heurte à de nombreux sentiers qui vont dans des directions différentes par le biais d'Eagle Cap Wilderness. Gardez un œil sur les marqueurs pour les autres pistes, de sorte que vous ne vous perdez pas. Lorsque le West Fork River Trail Wallowa brise de la route Chief Joseph, il devient considérablement raide pour 300 pieds. Lentement, le terrain deviendra plus doux et vous amène à un éboulement appelé le réfrigérateur. La région est l'endroit idéal pour prendre une pause, en raison de l'air frais poussé travers de la piste. Plus bas, il ya deux ressorts appelés le Twin Rivers. Un peu plus de verges est en baisse d'une ancienne souche d'arbre appelé la grotte et un petit ressort qui a son propre micro-climat. Autour de la marque de 3-mile du sentier de glace bifurque vers le lac glaciaire. Le West Fork River Trail Wallowa continue sur d'autres lacs et les Six Mile Meadow. Passez un peu de temps dans cette région pour être en mesure de vérifier plus de ces trails.Not même les habitants peuvent voir tout à Eagle Cap Wilderness, mais il vous donne une excuse pour essayer.


Articles Liés