Raisons pour friable Muffins

June 14

Raisons pour friable Muffins

Un appel d'offres, muffin humide dépend de mélange et de cuisson approprié. Que vous préfériez muffins sucrés, muffins salés ou muffins chargés de fruits et d'autres ajouts, muffins secs et friables ne sont pas appétissant. Bien recettes de pain peuvent varier considérablement, ils dépendent tous de quelques-uns des ingrédients clés et les techniques de cuisson pour réaliser leur meilleure texture.

Fat Chance

Le type de graisse que vous utilisez peut affecter l'humidité dans muffin. Les plus légers, la plupart des muffins cakelike nécessitent une graisse solide, comme le beurre ou la graisse. Manteau de graisses solides de la farine et des particules d'ingrédients, les sécher complètement, résultant en une texture moins friable. Graisses liquides, comme des légumes, de colza ou de l'huile d'olive, ont tendance à s'agglomérer plusieurs particules de farine ensemble, ce qui se traduit par une texture plus friable. Beurre fondu ou les résultats de raccourcissement solides dans le même numéro, mais en utilisant le froid, les graisses solides permet d'éviter le problème. Trop peu de graisse peut également provoquer un muffin sec, tout comme les produits de raccourcissement faibles en gras qui contiennent plus d'eau que la graisse.

Moulin à farine

Trop de farine ou les ingrédients secs par rapport aux graisses et autres liquides de la recette rend les muffins dense, sèche et friable. Lorsque doubler ou tripler la recette de muffin, assurer la graisse et le ratio liquide à sec ingrédient reste le même. Scoop farine et d'autres ingrédients secs dans la tasse à mesurer avec une cuillère et le niveau le tout sans emballage, sinon vous pouvez ajouter par inadvertance trop de farine. Tasses mesure de liquide ayant un bec verseur, ne sont pas adaptés pour mesurer des ingrédients secs.

Mix It Up

Crémant de la graisse et le sucre ensemble résulte en ce qui muffins plus légers. Battre la graisse froide et les sucres ensemble pendant environ cinq minutes, ou jusqu'à ce que le mélange obtenu est léger, moelleux et rempli de bulles d'air. Après écrémage, ajouter les oeufs un à la fois, de les plier dans le mélange de sorte que vous ne perdez pas les bulles d'air. Mélanger les ingrédients secs avant de les ajouter aux graisses assure le levain, que ce soit la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude, est incorporé uniformément dans l'ensemble de la pâte à muffins. Incorporer la farine jusqu'à ce que sa juste mélangé. Trop agitation peut provoquer gluten pour former, ce qui rend les muffins dense et difficile.

Turn Up the Heat

Cuisson à une température qui est trop bas, cela fait des muffins à augmenter mal, ce qui les rend plus dense et friable. Ils exigent également une cuisson plus longue à basse température, ce qui les dessèche. La plupart des muffins forment sommets pleins et développent une texture douce lors de la cuisson dans un four préchauffé à 425 degrés Fahrenheit four. La température élevée provoque le haut pour augmenter rapidement tandis que l'intérieur continue de cuire plus lentement. Si le brûlage est un problème, abaissez la température du four à 350 ° F pendant les 10 dernières minutes de cuisson.


Articles Liés