Raisons de visiter Australian Outback

April 12

Raisons de visiter Australian Outback

La Outback est la, zone reculée du désert en dehors des centres urbains de l'Australie. Merci à l'isolement de l'Australie, il contient des merveilles naturelles uniques, la culture autochtone et riche vie animale exotique. Stuart Highway traverse l'Outback de l'Australie du sud au nord, et peut être utilisé pour accéder à de nombreux endroits intéressants.

Uluru

Uluru est aussi appelé Ayers Rock. Il ya une énorme formation de roche de grès situé en Australie centrale debout 1142 pieds de haut. Les Aborigènes considèrent comme sacrée et sont mécontents que tant de touristes grimper.

Alice Springs

Situé en plein milieu de l'Australie, cette ville est un endroit commode qui contient presque tout ce qu'on trouve dans l'outback. Il ya un jardin botanique, zoo, centre de la culture autochtone et institut de conservation de l'environnement.

Devils Marbles Conservation Reserve

Ce parc a rondes, roches rouges de granit qui varient en taille de 20 pouces à 20 pieds. Selon les légendes autochtones, ces roches sont les œufs du serpent arc en ciel.

Parc national de Litchfield

Situé à l'extérieur de Darwin, Litchfield Park a des termitières, des cascades et forêts tropicales. Il a aussi le Lost City, un groupe de grès de forme inhabituelle durant des millions d'années par le vent et l'érosion de la pluie.

Faune

Tout le monde est familier avec les kangourous, les koalas et les dingos, mais l'outback a aussi quelques animaux moins connus tels que wallaroos, numbats et bettongs. La Outback est également le foyer de reptiles inhabituels, y compris le lézard à collerette et le diable épineux.


Articles Liés