Raisons de rejeter visas en Chine

December 2

Il ya beaucoup de raisons de voyager en Chine. Sa beauté majestueuse, sa riche histoire et ses coutumes fascinantes attirent des milliers de visiteurs chaque année. La Chine est aussi devenue une puissance dans le monde des affaires et de nombreux venture là pour le travail, le commerce ou le commerce. Savoir ce qui est nécessaire avant d'arriver en Chine est impératif.

Importance

Les clients qui prévoient d'entrer en Chine depuis un pays étranger doivent demander un visa. Les visas collectifs peuvent être obtenus pour des groupes de cinq ou plus et sont le plus souvent gérées par les agences de voyage.

Processus de demande

Un passeport valide est nécessaire pour demander un visa pour la Chine. Le passeport doit être valide pendant au moins 6 mois après le séjour prévu en Chine avec suffisamment de pages vierges et une photo récente.

Durée du Visa

Un visa est le plus souvent valable 3 mois à compter de la date d'émission. Un visa permet un séjour de 1 mois en Chine. Des séjours plus longs doivent être approuvés par le conseil chinois et demandé au moment de la demande de visa.

Maladie

Si une personne révèle qu'il a été malade récemment, avait une maladie infectieuse ou est un transporteur, il sera probablement rejeté d'obtenir un visa chinois.

Politique

Ceux avec certaines affiliations et / ou les liens politiques peuvent être rejetées de recevoir un visa chinois.

Avertissement

Les autorités chinoises ont le droit, sans explication, de rejeter ou d'approuver une demande de visa sans cause ni raison.


Articles Liés