Quoi porter sur une croisière en Alaska mai

July 5

Décider quoi porter tandis que sur une croisière en Alaska dépend de la région à laquelle vous prévoyez de voyager. Avec un peu de connaissances sur le climat et de la température, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur votre choix de vêtements.

Différentes zones


Quoi porter en Alaska dépend de la zone que vous visitez. Alaska, en mai dernier, la température varie en fonction de la zone régionale. Alaska est divisé en quatre zones climatiques distinctes: la zone sud, la zone côtière du sud-est, sud-ouest de la zone, et la zone du Nord de l'Arctique. La température dans la zone sud en mai moyennes 54F pendant la journée et pendant la nuit 39f. Le littoral du Sud-Est et les zones du sud-ouest partagent la même température moyenne, avec des jours en moyenne 55F, 38F et nuits en moyenne en mai. Cependant, la zone sud-est reçoit environ neuf pouces de pluie en mai, tandis que la zone sud-ouest reçoit peu de précipitations à zéro en mai. Il est pas rare que ces deux régions pour atteindre dans les années 70. La zone arctique du Nord en mai moyennes à environ 24F. Les nuits tombent régulièrement pour les adolescents, et dans certains cas, la température descend en dessous de zéro.

Qu'est-ce-à-Porter Lorsque extérieur


Le meilleur conseil pour décider ce que pour emballer est de penser en termes de variété. Le climat de l'Alaska en mai, comme indiqué précédemment, est varié. Dans votre valise, emporter des vêtements appropriés pour toutes les températures. Dans le cas d'une chaude journée, emballer une paire de pantalons léger soit avec un t-shirt ou une fine chemise, manches. Coupe-vent sont des éléments importants pour mettre sur une croisière en Alaska. La veste mince fournit de la chaleur à température modérée, et aide à garder le vent de pénétrer vos vêtements. Apporter plusieurs paires de pantalons chauds est important que lorsque des appels sur le port dont vous avez besoin pour rester au chaud tout en traversant certains des principaux ports de l'Alaska. Chemises Superposition (chemises qui peuvent facilement être portés sous ou sur d'autres chemises) sont importants car ils fournissent de la chaleur supplémentaire dans des températures froides. Pour entrer dans les parties froides de l'Alaska, emballer un manteau d'hiver, des gants et un chapeau de laine. Vous ne pouvez pas être en mesure de rester à l'extérieur pendant longtemps dans la zone nord de l'Arctique, mais avoir ces vêtements chauds et d'accessoires vous fournira la chaleur pendant votre temps dans les températures inférieures à zéro. Parce que la zone sud-est reçoit tellement précipitations, l'emballage d'un imperméable et un parapluie est fortement conseillé.

Quoi porter sur le bateau de croisière


Quand à bord, vous aurez généralement pas à emmitoufler dans des vêtements d'hiver lourd. Pour le temps passé sur le navire de croisière, emballer jean, un pantalon confortable, et des chemises légères. Apportez un pyjama léger et épais hiver orientée vêtements de nuit. Les navires de croisière sont connus pour avoir des dîners officiels et l'accès à ces partis ne sont autorisées que pour les clients habillés en tenue de cocktail. Les hommes devraient emballer un costume et une cravate avec des chaussures de ville. Un smoking est pas obligatoire mais est une forme acceptable de tenue vestimentaire pour les fêtes de croisière dîner. Les femmes devraient emballer une robe de cocktail, chaussures habillées, et le dîner, des accessoires de fêtes officielles appropriées.


Articles Liés