Qui Liqueurs sont fabriqués à partir du blé?

September 10

Qui Liqueurs sont fabriqués à partir du blé?

Le blé est cultivé en grande quantité dans la majeure partie des meilleures terres agricoles de la terre, en partie pour sa valeur comme l'une des cultures vivrières de base dans le monde et en partie pour son rôle comme un grain distillée. L'alcool produit à partir de blé a un certain nombre d'usages industriels, et joue également un rôle dans la plupart des esprits les plus consommées.

Vodka

Il s'agit d'une hypothèse de longue date que la vodka est faite à partir de pommes de terre, et historiquement que c'était vrai. Cependant, vodkas à base de pommes de terre sont maintenant rares et la majorité sont distillés à partir de céréales. Blé, orge et le seigle sont tous des choix communs, grâce à leur grande disponibilité et le faible coût lors de l'achat en quantités commerciales. Plusieurs des vodkas les plus reconnaissables sont distillés à partir de blé, y compris les marques emblématiques Absolut, Stolichnaya et Ketel One. Beaucoup d'autres utilisent blé comme partie d'un mélange avec le seigle et l'orge.

Gin

Gin est une autre, l'alcool de grain propre dégustation clairement similaire à la vodka. La principale différence entre le gin et la vodka est que le gin est aromatisé avec des baies de genièvre et d'autres ingrédients aromatiques, qui varient d'un fabricant à l'autre. Gins prime sont habituellement distillés à partir des mélanges de blé, le seigle et l'orge, mais avec la prédominance de blé et de seigle et de donner une lumière, fini sec. La version ancestrale néerlandais de l'esprit, le genièvre, utilise un pourcentage plus élevé de l'orge pour créer une saveur plus profonde, de whisky comme.

Whisky

Whiskies fabriqués en grande partie ou entièrement de blé sont généralement la province de distilleries artisanales à petite échelle, plutôt que des acteurs majeurs de l'industrie. Ils ont généralement un goût léger, délicat et sec, très prisé par les amateurs sérieux. Plus généralement, le blé est inclus dans le «projet de loi mash" - le mélange de grains qui constitue l'esprit - de whiskies traditionnels commerciaux, où sa légèreté caractéristique et la sécheresse fournissent une feuille de lourd maïs, l'orge et le seigle.

Autres spiritueux

En raison de son prix relativement bas sur le marché des produits de base, le blé est largement distillé et utilisé comme un esprit neutre pour le mélange. Cela signifie qu'un pourcentage de blé peut être trouvé dans presque n'importe quel esprit, y compris blended whiskies, du schnaps et une variété de liqueurs douces. En règle générale, il ya trop peu de gluten gauche dans une liqueur distillée à être une préoccupation pour la majorité des coeliaques, mais quelques-uns sont assez sensibles pour être affectés.


Articles Liés