Qui Liqueurs gel?

March 15

Qui Liqueurs gel?

Tous les liqueurs gèlera à une certaine température, donc la vraie question est, qui liqueurs va geler dans un congélateur à la maison? La réponse à cette question dépend de la quantité d'alcool dans la liqueur. Selon le congélateur en question, la plupart des alcools qui sont au-dessus de 64 preuve doivent rester non congelé dans un congélateur. Droit à 64 la preuve est où l'alcool peut commencer à obtenir fondante, si un congélateur est bon et froid. Les boissons alcoolisées qui sont inférieurs à 64 la preuve va geler solide.

La température du congélateur

fabricants de réfrigérateurs savoir que la plupart du gel des choses de personnes ont une température de congélation inférieure à celle de l'eau, qui gèle à 32 degrés Fahrenheit. Accueil congélateurs doivent être capables de garder la plupart des choses que les gens stockent effectivement gelé - pas seulement très froid. La maison moyenne du congélateur devrait varier entre -10 degrés Fahrenheit et 0 degrés Fahrenheit. Si vous n'êtes pas sûr de la température de votre congélateur, utiliser un thermomètre pour vérifier la façon dont il fait froid.

Importance de la preuve

La preuve se réfère à la quantité d'alcool dans la liqueur. Par exemple, lorsque de l'alcool est de 60 la preuve, ce qui signifie que la liqueur est composée de 30% d'alcool. Le reste est de l'eau, le sucre et la saveur des additifs. La température de congélation de l'alcool de grain pur est -173,4 degrés Fahrenheit. Ainsi, l'ajout de l'alcool à l'eau abaisse la température de congélation du mélange.

Boissons Haute-Proof

Les boissons alcoolisées qui sont la preuve 64 (ou 32% d'alcool) gèle à -10 degrés Fahrenheit, tandis que 84 la preuve (42% d'alcool) gèle à -30 degrés Fahrenheit. Si votre congélateur est assez froid, 64 la preuve des spiritueux pourrait geler en elle, donc il est préférable de stocker ces boissons dans la partie la plus froide du réfrigérateur. Toutefois, si vous êtes certain de la température de votre congélateur et savez qu'il ne plonge pas en dessous de -5 degrés Fahrenheit, par exemple, vous pourriez être en mesure de garder votre liqueur 64 de preuve là-dedans.

Boissons Basse-Proof

Liqueur qui est la preuve 24 (ou 12% d'alcool) gèle à 20 degrés Fahrenheit, si la bière, le vin, les boissons à base de malt et autres boissons alcoolisées à bas la preuve va geler dans la plupart des congélateurs domestiques. Bien que de les coller dans le congélateur amener à froid plus rapidement que les refroidir dans le réfrigérateur, si vous oubliez d'eux et de les laisser dans le congélateur trop longtemps, ils vont geler. Et parce que l'eau se dilate en gelant, les boissons alcoolisées à bas la preuve congelés provoquent souvent leurs contenants de rompre ou exploser - le bouchon peut souffler ou une bouteille faible risque de se briser complètement.


Articles Liés