Qui a inventé le whisky Bourbon?

August 30

Qui a inventé le whisky Bourbon?

Bourbon whisky est l'un des grands apports culturels du Kentucky, à la fois en Amérique et dans le monde. Un whisky unique qui rivalise facilement avec les meilleurs scotch en qualité, il est livré avec ses propres légendes. La question de qui a inventé bourbon n'a pas une seule réponse définitive, mais il ne fait pour une histoire riche.

Ce qui fait Bourbon spécial?

Il ya deux choses qui séparent bourbon d'autres formes de whisky. La première est la recette de grain. Selon la loi, le bourbon doit être faite avec 51 pour cent de maïs, mais de nombreuses recettes de purée de grains de bourbon appeler, même pour de plus grandes quantités de maïs. Entre 70 à 80 pour cent du maïs est plus fréquente, et une proportion traditionnelle. Scotch whisky, en revanche, est essentiellement ou exclusivement à partir d'orge malté. L'autre chose qui rend bourbon spécial, c'est qu'il est vieilli en fûts de chêne, carbonisés. Alors que le vieillissement en fût de chêne est commun, d'autres types de whisky utilisent soit des barriques neuves de l'ONU carbonisé, ou des barils qui ont été précédemment utilisés pour vieillir un autre esprit. Cette différence dans ce que le whisky est vieilli en apporte une contribution substantielle à son goût et l'apparence finale.

Elijah Craig


La légende la plus populaire est que le bourbon a été inventé par un pasteur baptiste fin du XVIIIe siècle dans le comté de Scott, Kentucky par le nom d'Élie Craig. En ces jours, il était courant que les ministres reçoivent leur dîme sous forme de produits de la ferme, ce qui signifie généralement que le ministre a reçu beaucoup plus de grains que ce qu'il pouvait manger. Il était donc courant d'une paroisse de fonctionner aussi une distillerie, tournant le grain dans quelque chose qui pourrait être vendu. Comme le raconte, Craig était trop pas cher pour acheter des barriques neuves ou tout simplement expérimenter, et a décidé de brûler à l'intérieur d'un canon et d'essayer vieillissement son whisky en elle. Cependant, cette histoire a peu de preuves documentaires à l'appui, au-delà du fait que Elijah Craig était une personne réelle. Ironie du sort, le comté de Scott est maintenant un comté sec. Le nom de Craig vit dans le petit lot étiquette de bourbon "Elijah Craig."

Jacob Spears

Bien que personne ne sait qui a inventé bourbon sûr, il est établi que la première personne à étiqueter leur whisky bourbon était un distillateur Bourbon County nommé Jacob Spears. Cependant, ce Spears faisait alésage probable qu'une légère ressemblance avec bourbon comme il est connu aujourd'hui.

Dr Corbeau

Une étape importante dans le perfectionnement du processus de bourbon-faire a été faite par le Dr James Crow, dans les années 1830. Il a commencé l'étape maintenant universel d'utiliser une partie de la trempe d'un vieux fermentation de conditionner une nouvelle purée. Cela a duré un long chemin pour atteindre un goût plus uniforme. Dr Corbeau vit dans l'étiquette de bourbon de marché de masse "Old Crow."

Straight Bourbon Whiskey

La vérité est que beaucoup de distillateurs ont contribué à l'évolution de whisky de décision dans le Kentucky. Bourbon whisky que nous le connaissons aujourd'hui n'a pas de gel dans son identité distincte jusqu'à la mi ou la fin du XIXe siècle, près de cent ans après le révérend Craig a déménagé à Kentucky.


Articles Liés