Quels types de végétaux sont utilisés pour la décoration Sushi?

May 1

Quels types de végétaux sont utilisés pour la décoration Sushi?

Sushi à l'origine une méthode pour stocker le poisson en Asie du Sud-Est dans le 4ème siècle avant JC Plus tard, l'ajout de riz, des condiments et des légumes a transformé en sushi familier d'aujourd'hui. Les légumes sont souvent découpées de façon décorative et leurs couleurs lumineuses fournissent une qualité esthétique de la capsule. Légumes sushi traditionnelles sont celles originaire d'Asie et sont utilisés dans de nombreuses façons de faire le sushi air agréable.

légumes de la mer

Nori est un légume de mer très couramment utilisé pour la préparation des sushis. Plaques à base de nori séchées forment la pellicule noir ou vert foncé décoratif pour rouleaux de sushi. Autres légumes de mer utilisées dans la préparation et la décoration de sushis sont hijiki (d'algues kombu, noir) (varech) et wakame (algues lobe feuille). Ces légumes de la mer sont souvent de flocons ou de bandes minces, saupoudré sur sushi ou mélangés avec du riz.

Side Vegeatables

Certains plats d'accompagnement essentielles servi avec sushi se composent de légumes peu transformés. Gari (de gingembre mariné) et de wasabi (raifort japonais) sont à la fois des légumes-racines asiatiques qui sont servis avec presque tous les plats de sushi. La couleur rose de la gari et vert tendre des wasabi faire le sushi déjà coloré air encore plus décoratif.

Légumes asiatiques

Légumes asiatiques que l'on trouve couramment dans les recettes de sushi vont de légumes-racines et les haricots à choux. Les pousses de bambou, bardane (carotte japonais), diakon (radis), Kanpyo (gourde séchée), kappa (concombre), moyashi (germes de soja) et Negi (oignon vert japonais) sont quelques-uns. Chacune de ces légumes peut être coupé, mariné et roulé dans le sushi pour ajouter de la saveur et de la couleur, mis décorative au-dessus ou utilisé comme garniture sur la plaque.

Graines et épices

Goma (graines de sésame) sont disponibles en trois couleurs différentes - régulière (jaune, or) kuro (noir) et shiro (blanc) - ce qui les rend bons pour ajouter un peu de décoration à une plaque de sushi ou de la sauce. Shiso (menthe japonaise) est une épice semblable à du basilic qui est ajouté à sushi pour la saveur ou simplement de décoration.


Articles Liés