Quels types de Peppers sont couramment utilisés dans la cuisine italienne?

March 28

Quels types de Peppers sont couramment utilisés dans la cuisine italienne?

Chefs italiens sont réputés pour leurs plats copieux, riche en saveurs. Beaucoup d'entre eux intègrent les poivrons, soit comme légume ou une épice. Peppers disposent en apéritifs italiens, soupes et salades, et sont souvent ajoutés aux pâtes et pizzas comme garnitures. Certains poivrons délicatement sucré, quelques épices, font partie intégrante de la cuisine italienne.

Poivron

Cuisine italienne utilise un type de piment appelé poivron italien, parfois aussi appelé peperoni ou italien sucré relleno poivre. Comme son nom l'indique, il est légèrement doux au goût, et il est souvent utilisé dans sautes ou ajouté à pizzas, des salades, des pâtes ou des plats de viande. Poivrons italiens sont généralement cuits quand ils sont 6 pouces à 8 pouces de long, ce qui les rend assez grand pour ça. Poivrons jeunes sont vert et poivrons plus matures sont rouges.

Pepperoncini

Pepperoncini (ou piments) est un autre type de piment qui est vert quand il est jeune et rouge à maturité. Contrairement au poivron italien, pepperoncini ont une peau ridée et sont croquantes, légèrement amer et un peu épicé. Ils se développent à partir de 2 pouces à 4 pouces de long et sont un apéritif italien populaire. Ils sont également souvent servi séchés ou en saumure, ce qui leur donne un goût salé lumière. Pepperoncini ont été cultivés en Toscane, ils sont aussi appelés piments toscanes.

Poivrons

Poivrons, le type le plus commun de poivre dans la cuisine américaine, sont aussi très populaires dans la cuisine italienne. Ces poivrons sont grandes et douce, pas du tout épicé, et peuvent être utilisés dans une variété de façons. Recettes italiennes impliquent souvent les rôtir, ce qui provoque leurs sucres naturels à caraméliser et les rend encore plus doux. Ils sont aussi souvent marinés dans l'huile d'olive et les épices et servis à l'apéritif. Les poivrons peuvent également être servis crus ou farcis de viandes, de noix ou de fromages.

Black Pepper

Cuisine italienne, comme une cuisine régionale de nombreux autres pays, fait un usage intensif de poivre noir comme une épice. Le poivre noir est fait par broyage de grains de poivre, qui sont le fruit séché de la plante de poivre. Il est épicée et piquante, et le plus puissant lorsque fraîchement moulu. Le poivre noir est utilisé dans la cuisine italienne comme une étape finale dans le processus de séchage, terrain sur les aliments peu avant, il est servi à maximiser sa saveur. Grains de poivre entiers sont également utilisées pour aromatiser les soupes et autres plats de cuisson lente, mais sont habituellement retirés avant de servir.


Articles Liés