Quels types de pâtisseries t-il un Chef Pâtissier Faire?

November 5

Quels types de pâtisseries t-il un Chef Pâtissier Faire?

Les chefs pâtissiers font plus que simplement faire des pâtisseries. Ils gardent aussi occupé à gérer le budget, le personnel et l'approvisionnement alimentaire de leurs cuisines - quand ils ne pensent pas de nouvelles façons intéressantes de présenter des bonbons ou des nouveaux éléments de menu pour attirer leurs clients. La plupart du temps, ils ne font même pas eux-mêmes pâtisseries - ils former et superviser les boulangers qui le font. Mais quand ils font la chance pour le travail pratique, ils peuvent produire une gamme surprenante de friandises.

Viennoiseries

Dans la tradition culinaire française, le petit-déjeuner composé de pâtisseries, comme les chiffres d'affaires et des croissants fourrés, sont fabriqués et vendus dans des établissements distincts de ceux des pâtisseries de dessert. Ceci est parce que les compétences nécessaires pour maîtriser les pâtes à la levure (comme en croissants) dans les jours précédant normalisé levure emballés étaient significativement différents de ceux nécessaires pour rendre pâtisseries non à la levure, de même que les températures du four nécessaires à leur production. Par conséquent, les chefs et boulangers plomb qui font viennoiseries ont tendance à être des spécialistes dans ces articles. Aux États-Unis, certaines grandes cuisines de pâtisserie, tels que ceux des grands hôtels peuvent faire les deux pâtisseries de dessert et petit-déjeuner. Parce viennoiseries doivent être prêts beaucoup plus tôt dans la journée de travail que les autres desserts, cependant, boulangers distincts sur différents quarts de travail préparent habituellement les.

Biscuits et pâtisseries de dessert

Les chefs pâtissiers dans les deux hôtels et de restaurants de cuisines font souvent des biscuits, des brownies et des pâtisseries de dessert, comme des tartes, des gâteaux de couches et choux à la crème. Dans certains établissements, des petits plaisirs tels que les cookies sont traités comme des éléments de menu régulières. Dans d'autres, cependant, ils sont offerts uniquement comme cadeaux complémentaires aux clients ou comme garniture pour d'autres desserts.

Desserts à l'assiette, Mousses et Crèmes

Les chefs pâtissiers ne sont pas seulement en charge de la cuisson. Dans de nombreux restaurants et des hôtels haut de gamme, les pâtissiers sont responsables de la planification et la présentation de tous les desserts. Les chefs pâtissiers et leurs états-majors peuvent être responsables de desserts allant de simples tasses de fait maison Mousse au chocolat à flamber des crêpes. Dans les établissements haut de gamme, pâtissiers inventent leurs propres desserts originaux et même déterminer l'aspect souhaité, de la forme de la plaque à l'emplacement de sauces et de garnitures de choix.

Gâteaux de mariage et Centres

Dans certaines boulangeries et les hôtels, les pâtissiers sont responsables de la production de gâteaux de mariage et d'autres grands desserts occasions spéciales. (La plupart des restaurants ne disposent pas des installations ou de l'espace de fabrication et le stockage de grandes gâteaux.) Dans certains établissements haut de gamme, les pâtissiers font également ou superviser la production de grands joyaux décoratifs tels que des sculptures de sucre et de maisons en pain d'épice.

Savories

Pas tout faite par les pâtissiers est doux. Dans certaines cuisines, chefs pâtissiers sont responsables de pâtisseries salées telles que croissants fourrés, petit déjeuner pains aux herbes parfumées et quiches. Pâtissiers aventureux même expérimenter avec des saveurs salées en desserts à l'assiette - fromage bleu, du bacon et des herbes comme le romarin sont de plus en plus leur chemin à partir de l'assiette sur la carte des desserts.


Articles Liés