Quels types de l'exercice devrait être inclus dans un programme de remise en forme physique?

December 29

Quels types de l'exercice devrait être inclus dans un programme de remise en forme physique?

Un plan de remise en forme physique bien arrondi comprend trois types d'exercice. Pour se sentir, regarder et être en aussi bonne santé que possible, vous devriez inclure cardiovasculaires, de flexibilité et exercices de musculation dans votre plan. Chaque type d'exercice sert son propre objectif de vous aider à atteindre vos objectifs de conditionnement physique. Obtenir le feu vert de votre médecin avant de vous intégrer de nouveaux types d'exercice dans votre routine.

Exercice cardiovasculaire

L'exercice cardiovasculaire, aussi connu comme l'exercice aérobie, est une forme d'exercice qui obtient votre pompage du muscle cardiaque et vous aide à brûler des calories sain pour le cœur. Ce genre d'exercice vous aide à maintenir ou perdre du poids. Une gamme de 150 à 300 minutes d'exercice cardio par semaine est recommandée, en fonction de vos objectifs de fitness. Si vous voulez perdre du poids, vous aurez probablement besoin de faire près de 300 minutes de cardio par semaine. Il existe une variété de types d'exercice cardio-vasculaire, y compris des activités sportives, des cours d'exercices ou des DVD et des activités quotidiennes qui bouger votre corps. Choisissez parmi la marche rapide, le vélo, la natation, le tennis, le jardinage ou courir avec le point de kids.The est d'obtenir votre corps en mouvement à un rythme modéré à vigoureux pour un montant de temps prolongée chaque jour.

des exercices de flexibilité

La possibilité de déplacer votre corps dans une gamme complète de mouvement vous permet de continuer avec les activités quotidiennes et spéciales bien dans vos années supérieurs. Les exercices de flexibilité, aussi appelés exercices d'étirement, aident à garder les muscles et les articulations lâche et souple. Vous devriez faire des exercices d'étirement pendant au moins 10 à 20 minutes, trois fois par semaine. Un temps naturel de les faire est après avoir terminé un entraînement cardio. Quand vous faites des exercices d'étirement tels que des orteils ou des touches vers le ciel, vous devez appuyer sur l'étirement pendant 15 à 30 secondes sans rebond.

Exercices de musculation

Musculation, ou de tonification, exercices vous aident à maintenir la force musculaire et la densité osseuse. Ces deux facteurs deviennent de plus en plus important pour votre santé que vous vieillissez. Exécution de musculation exerce deux à trois fois par semaine pendant 15 à 20 minutes peut vous aider à contrecarrer le muscle et la perte osseuse qui se produit naturellement que vos corps vieillit. Utilisez votre propre poids du corps ou des haltères pour faire poitrine et l'épaule presses, boucles biceps, triceps pots de vin, les squats et les fentes.

Autres considérations

Engager dans cardiovasculaires, de flexibilité et de musculation exercices sur une base régulière est important pour votre santé, mais il en est de votre alimentation. Alimenter votre corps avec des aliments sains qui soutiennent votre niveau d'activité en vous fournissant les nutriments et l'énergie dont vous avez besoin. Profitez des repas constitués de protéines maigres, les légumes frais et les fruits, les grains entiers et les produits laitiers faibles en gras. Buvez beaucoup d'eau, trop; vous avez besoin d'au moins huit verres par jour pour rester hydraté.


Articles Liés