Quels types de avertissement étiquettes sont sur les aliments?

November 2

En tant que consommateur, vous devriez lire les étiquettes d'avertissement sur les denrées alimentaires, quel que soit peu ou beaucoup restrictions alimentaires que vous avez. Bien que la plupart des étiquettes d'avertissement mettent en évidence la présence possible d'allergènes communs, plusieurs servent à éduquer les consommateurs sur les pratiques de sécurité lors de la manipulation de certains aliments. La liste des ingrédients et les instructions de stockage pour les produits périssables sont également des éléments importants de certaines mises en garde, qui aident à protéger les fabricants de responsabilité.

Allergies alimentaires

L'une des étiquettes d'avertissement les plus importants sur de nombreux aliments sont des listes allergènes. Parce que beaucoup de gens ont des allergies alimentaires et l'intolérance suffisamment grave pour provoquer la mort, les fabricants doivent liste même des traces de certains allergènes. Ces quantités infimes peuvent être dues à la machine partagée utilisée dans la création et l'emballage de certains aliments, en particulier ceux qui ont besoin de beaucoup de traitement. Les allergènes alimentaires courants incluent mais ne sont pas limités aux produits laitiers, les crustacés, le blé, les noix, les noix de coco et de gluten.

Dates d'expiration

Les dates de péremption sont affichés sur tous les produits alimentaires emballés et sont les plus importants à ceux qui périssent assez rapidement. Vous devez respecter les dates d'expiration sur les éléments tels que les œufs, la viande et les produits laitiers strictement, car ce sont des produits d'origine animale. D'autre part, les éléments tels que le pain et autres produits de boulangerie ont tendance à souffrir davantage de caducité de la détérioration, de sorte que leurs dates d'expiration sont moins cruciale; Toutefois, vous devez toujours utiliser le bon sens dans le cas d'un produit alimentaire goûts, les odeurs ou semble gâché malgré ce que la date d'expiration dit.

Réfrigération

Certains aliments doivent être réfrigérés immédiatement après que vous les ouvrez, même si elles ne sont pas réfrigérés précédemment. Parce que le mécanisme d'étanchéité sur un produit alimentaire est compromise de façon permanente une fois l'élément a été ouvert, l'air et les bactéries peuvent désormais entrer et piller les comestibles précédemment non exposées. Certains aliments (tels que la viande fraîche, les produits surgelés et les produits laitiers plus) ont des étiquettes communicantes la nécessité pour la réfrigération continue si l'emballage est intact ou non.

Inflammabilité

Même si elles sont moins fréquentes, les étiquettes sur certains produits alimentaires mettent en garde contre l'inflammabilité. sprays de cuisine et diverses huiles (canola, d'olive et de légumes, par exemple) viennent avec des étiquettes d'avertissement exprimer l'importance de garder les produits loin des flammes nues. En outre, sprays de cuisine avec contenu sous pression indiquent les températures maximales dans lequel vous pouvez les stocker et minimum. Produits avec des étiquettes d'avertissement d'inflammabilité soulignent également l'importance de la manipulation soigneuse.

Avertissement

Si vous avez une allergie ou une intolérance alimentaire, de surveiller les réactions indésirables potentiels tout en dînant dans les restaurants et autres lieux qui utilisent une cuisine commune dans la préparation de tous les aliments. Comme il est également le cas avec les entreprises alimentaires qui utilisent des machines partagé dans la fabrication de plusieurs produits alimentaires différents, il existe un potentiel de contamination croisée avec des allergènes. Si vous avez des allergies alimentaires, faire connaître au personnel de restauration avant de passer une commande de vos préoccupations.


Articles Liés