Quels types d'armes sont utilisés pendant la chasse l'ours noir?

March 9

Quels types d'armes sont utilisés pendant la chasse l'ours noir?

L'idiome "chargé de l'ours» signifie être prêt à le point d'être overprepared. Pourtant, lors de la chasse à l'ours noir, un animal grand et souvent féroce, ce genre de overpreparation est probablement justifiée. Les chasseurs ont un certain nombre d'armes qu'ils peuvent choisir, tous qui commandent une quantité grave de puissance de feu.

Rifles

Les ours noirs sont fortement musclés, épaisse désossée animaux, souvent avec une lourde couche de graisse. Ils ne descendent pas facile, nécessitant le chasseur d'utiliser une arme à feu qui fournit une combinaison de précision et un objet contondant. Selon le site de fusil de chasse avis, de nombreux chasseurs aiment utiliser des fusils de cerfs chambré entre un calibre de .270 et .30 lors de la chasse des ours noirs. Modèle Seven de Remington et Winchester modèle 1894 correspondent au projet de loi, comme le fait la carabine Ruger Modèle compact MKII M77. Pour ceux qui recherchent quelque chose de plus précis pour la prise de vue à partir de plus longues distances, la carabine à air comprimé Beeman Ours d'argent 1785 est une option. Bien que seulement .177 calibre, la vitesse - 500 pieds par seconde - signifie le pistolet emballe encore un coup de poing.

Les armes de poing

Certains chasseurs préfèrent les armes de poing au lieu de fusils parce que plusieurs coups de feu sont souvent nécessaires pour abattre un ours noir. Compte tenu de la taille de l'animal, rien de moins qu'un magnum fera le le truc. Selon chasseur Randy Wakeman, même un magnum .357, sinon visant correctement, peut être inefficace: Il a vu un homme vides six rounds dans la poitrine d'un ours noir sans frapper vers le bas. Généralement, les chasseurs devraient viser la zone située derrière les épaules de l'animal, de manière à le frapper en plein cœur. Un Desert Eagle ou Grizzly Win Mag devraient être les plus efficaces.

Munitions

Les chasseurs doivent tenir à balles de calibre .30 au moins, selon fusil de chasse avis, bien que 0,270 ou même 7mm, si elle est placée dans un pistolet à haute puissance, peut être efficace. En raison de la taille de l'animal, lors du choix d'une balle de calibre plus léger, choisir un avec une bonne pénétration, comme un Savage 99, Browning reflex ou 0,35 Whelen. Selon Handgunning Magazine, les balles à pointe creuse utilisés dans la plupart .41, .44, .45 et ne fonctionnera pas bien parce qu'ils ne peuvent pas pénétrer assez profondément dans le corps de l'ours; tenir à haute calibre rond-nez traditionnels.

Tir à l'arc

Certains chasseurs préfèrent utiliser un arc ou une arbalète lors de la chasse des ours noirs. La plupart des régions ont des règlements concernant ce type d'arc peut être utilisé, et beaucoup interdit l'utilisation des arbalètes et imposent des restrictions sur la longueur de l'arc de tirage, la longueur de la flèche, et la largeur de la pointe de flèche.


Articles Liés