Quels sont Shanks porcs?

January 30

Quels sont Shanks porcs?

jarrets de jambon sont un cran rarement vu dans la vitrine à votre supermarché local. Contrairement côtelettes et les rôtis, tiges ne se prêtent pas à la cuisson rapide et pratique. Au lieu de cela, ils ont besoin de temps et une cuisson lente, qui nécessite à son tour le cuisinier de penser et de planifier à l'avance dans une certaine mesure. Pour ceux qui choisissent de faire l'effort, jarrets de porc donnent un repas copieux et savoureux.

Emplacement

La tige de jambon est la patte avant d'un porc. Quand un porc est dépecé, la patte avant est coupé de l'épaule, qui est habituellement utilisé dans les rôtis. Les pieds ou pieds de porc le, sont également découpées. La partie restante, entre l'épaulement et le pied, est la tige. La partie inférieure de la tige est désigné sous le jarret, et il est souvent vendu séparément.

Description

La viande de la tige est très dense et rempli de tissu conjonctif, parce que ce sont les muscles bien utilisés. Malgré leur réputation de paresse, les porcs sont des animaux très actifs quand ils sont autorisés à être, et utilisent leurs pattes avant de creuser pour la nourriture. Tout cela signifie que la viande de la tige est extrêmement difficile et moelleux, mais il est également très savoureuse. Ces deux facteurs déterminent les utilisations de viande de queue.

Utilisation typique

Parce que la viande de la tige est à la fois difficile et savoureux, il est souvent utilisé par les bouchers et meatcutters de faire du porc haché. La ténacité est pertinent une fois que la viande est hachée, et la riche saveur de la viande de queue est excellent dans n'importe quelle recette appelant pour le porc haché. Viande tige est souvent mélangé avec d'autres, de porc moins savoureux pour améliorer ses qualités. Le jarret, ou partie inférieure de la tige, est souvent vendus séparément, soit comme un morceau de porc frais ou fumé, et est utilisé dans de nombreux plats européens paysannes.

Cuisson lente ou une tige Hock

Shanks et des jarrets sont difficiles en raison de la densité de leurs muscles, et la grande quantité de tissus conjonctifs à base de collagène qu'ils contiennent. La cuisson lente permet le collagène pour faire fondre et ramollir lentement, tandis que la densité des muscles leur permet de conserver une bouche agréablement toucher ferme, même quand ils ont cuit à la fourchette tendresse. La tige ou jarret est généralement plongés dans un liquide savoureux tels que le vin ou le bouillon, et cuits dans un four ou à la mijoteuse pendant plusieurs heures. Ils sont parfois cuits dans la choucroute, qui se prête à un résultat riche et tendre.


Articles Liés