Quels sont Sandwiches thé typiques?

December 14

Quels sont Sandwiches thé typiques?

sandwichs de thé, aussi connu comme sandwichs, originaire de Grande-Bretagne en tant que complément à thé de l'après-midi. Ils ont été servis comme le premier cours d'une partie de thé, avant de friandises de thé traditionnels, tels que des scones et des gâteaux de thé glacé. Alors qu'ils sont encore couramment servis avec le thé de l'après-midi, ces sandwichs élégantes sont devenus un aliment de base culinaire des partis et des déjeuners dans la culture occidentale.

Histoire du sandwich de thé

La duchesse Anna Maria Stanhope, une dame d'honneur de la reine Victoria, est crédité d'inventer le thé de l'après-midi et les aliments qui lui sont associés. Elle demanderait le remboursement de souffrir d'un "sentiment d'angoisse" vers 4 heures l'après-midi, et aurait serviteurs lui apporter du pain et une tasse de thé. La duchesse a commencé à inviter des amis à partager son pain et de thé. Au fil du temps, ce morceau de pain progressivement cédé la place à un petit sandwich au doigt délicat, qui est devenu le sandwich de thé typique qui est servi aujourd'hui à des parties de l'après-midi.

Taille de thé Sandwiches

sandwichs de thé sont généralement assez faible, et peuvent être consommés en quelques bouchées. Ils sont à peu près la largeur de trois doigts, d'où le terme «sandwichs». Leur taille permet délicat thé de l'après-midi les invités à remplir juste assez pour ne pas abuser de scones et de gâteaux, mais pas assez pour se sentir léthargique et fatigué.

Caractéristiques d'un thé Sandwich typique

sandwichs de thé sont traditionnellement servis sur pain tranché finement. Ils sont souvent coupés en petits triangles ou carrés et doivent toujours avoir les croûtes enlevées. Tous les sandwichs de thé contiennent un certain type de propagation, tels que le fromage ou la crème mayonnaise, ce qui empêche le pain mince de devenir détrempé. Un sandwich de thé typique devrait jamais être fade ou douce, et doit toujours avoir un certain type de saveur forte. Les ingrédients d'un sandwich de thé sont réduites au minimum afin d'empêcher les clients de se remplir trop rapidement.

Ingrédients d'un sandwich de thé

Sandwichs de thé typiques peuvent être servis sur n'importe quel type de pain, tant qu'il est en fines tranches. Le pain blanc est souvent utilisé, car il ne l'emporte pas sur la saveur du sandwich. Viandes qui peuvent être hachées finement, comme le poulet, le thon et le saumon, sont souvent servis dans les sandwichs de thé. Le concombre est aussi un ingrédient commun en raison de sa netteté de la lumière, ainsi que les olives et les poivrons hachés. Variations sur les spreads pour les sandwichs de thé comprennent le fromage à la crème, fromage de piment, de la mayonnaise ou de beurre froid.


Articles Liés