Quels sont Samoussas de poulet?

August 16

Quels sont Samoussas de poulet?

Un samosa de poulet est une spécialité culinaire chaud de l'Inde, destiné à être mangé avec les doigts. Samoussas viennent avec beaucoup de garnitures différentes et certains peuvent même être doux, mais un samosa de poulet contient généralement beaucoup d'épices.

Origine

Un samosa est un aliment indien, même si de nombreuses versions de samosas existent en Asie. Selon le "Hindustan Times", samosas sont devenus une partie de la cuisine indienne dès le 13ème siècle, lorsque les commerçants d'Asie centrale ont apporté la délicatesse dans le pays. Le nom lui-même vient d'un nom persan pour une pâtisserie rempli appelé "sambosag." Selon le journal indien, "La Tribune", samosas sont omniprésents dans les snacks indiens. La nourriture est également produit dans d'autres pays. Par exemple, au Royaume-Uni où vivent de nombreux Indiens et leurs descendants, de nombreux magasins vendent des samosas.

Ingrédients

Différentes pâtisseries peuvent être utilisés pour un samosa. Une pâtisserie simple est un mélange de farine, d'huile et de sel, un cuisinier qui samosa roule en couche mince. Alternativement, vous pouvez utiliser pâtisserie filo, pâte feuilletée ou rouleau de printemps pâtisserie. Un samosa peut avoir de nombreux ingrédients qui sont généralement coupé ou haché finement pour donner le remplissage d'une texture uniforme. Samosas sont généralement épicé avec des arômes, tels que le piment, l'ail, le gingembre, le garam masala (un de poudre de curry), le curcuma et la coriandre. Un samosa de poulet peut également contenir d'autres arômes, tels que l'oignon haché de printemps, pois et cubes de pommes de terre cuites.

Techniques culinaires

Samosas peuvent être triangulaire ou avoir d'autres formes, comme un croissant. Samosa pâte est assez mince pour être presque translucide et le cuisinier enveloppe la pâte de sorte qu'aucun de remplissage tombe et scelle les bords avec une pâte de farine et d'eau. Un samosa de poulet peut être frit dans de l'huile ou cuit au four.

Aliments à grignoter

Indiens mangent la pâte rempli comme un casse-croûte sur la route, à l'apéritif ou dans le cadre de leur déjeuner ou le dîner. Le "Hindustan Times" recommande de manger la pâte avec une tasse de thé chaud et chutney pour faire trempette. Selon «La Tribune», une partie des samosas raison sont si populaires dans l'Inde est qu'ils sont cuits dans l'huile chaude qui tue la plupart des micro-organismes d'origine alimentaire, un élément important dans une culture où les normes sanitaires sont encore en évolution.


Articles Liés