Quels sont Rusk miettes?

November 10

Quels sont Rusk miettes?

Dans les jours avant cuisinières est devenu commun, la cuisson du pain était une entreprise majeure. Dans certaines parties de l'Europe, il était courant de faire cuire un approvisionnement d'un mois à la fois et sécher le pain pour le stockage. Une méthode de pain de séchage qui a survécu dans l'âge moderne est la production de biscottes, ou biscottes, pour manger ensemble ou de fournir des miettes comme un ingrédient de la recette.

Faire Biscottes

Biscottes sont faites par tranchage des miches de pain, puis mettre au four dans un four chaud jusqu'à ce qu'ils soient complètement sèches. Ce fut à l'origine un moyen de préserver le pain, qui est devenu trop sec pour soutenir moule ou la croissance bactérienne. Les biscottes pourraient être consommées comme ils étaient, de fromage ou de conserves, ou ramolli avec de l'eau pour les personnes âgées. Ils peuvent également être ajoutés à un bol de soupe pour la rendre plus importante. Biscottes sont également connus sous le nom Biscottes allemand, qui signifie «deux fois cuit." Biscotti, le cookie italien dur, est faite en utilisant la même méthode.

Rusk Crumbs

Dans les pays autour de la mer Baltique, où biscottes sont populaires, ils sont utilisés comme des miettes pour la cuisson. Parce qu'ils sont cuits plutôt que séché sur une période de plusieurs jours, biscottes sont nettes dur plutôt que, et sont faciles à s'effriter. Ils ont une meilleure saveur de chapelure, car elles sont séchées, mais non vicié. Dans une grande partie de l'Europe, les miettes de biscottes sont utilisés à la place de la chapelure pour la cuisson.

Utilisations salés pour Rusk Crumbs

Miettes Rusk ont ​​une multitude d'utilisations dans la cuisine aux Pays-Bas, Belgique, Danemark et de la Baltique de l'Allemagne. Ils sont le choix commun pour tout article de viande, de poisson ou de volaille qui doit être panés et frits, par exemple. Miettes Rusk sont souvent frits dans un peu de beurre, puis saupoudré sur les plats de légumes ou sauces comme garniture et de fournir une texture contrastée. Miettes Rusk sont utilisés dans la farce de poisson et la volaille, et certaines variétés de boulettes sont faites à partir des miettes.

Rusk miettes de cuisson

Miettes Rusk sont également précieux dans la production de bonbons et autres biscuits. Un dessert danois rustique est fabriqué à partir de couches de miettes de biscottes et la compote de pommes, garnis de gelée de groseille alternatif. Il ya aussi un certain nombre de gâteaux et desserts dans le répertoire européen qui se composent de gâteau ou biscottes miettes, combiné avec du sucre et une variété de fruits secs et d'épices. Miettes Rusk sont utilisés pour faire des croûtes de tartes, et certaines des plus anciennes recettes de pain de seigle appel pour une quantité de biscottes ou chapelure dans la pâte.


Articles Liés