Quels sont Rugby Balls fait?

November 4

Quels sont Rugby Balls fait?

Balles Rugby traditionnels

Traditionnellement, ballons de rugby ont été créés par des coutures quatre panneaux de cuir à la main autour d'une vessie de porc, bien que parfois six ou huit panneaux ont été utilisés à la place. La vessie a ensuite été gonflé à l'air et scellé. Cela a conduit à une grande variété dans la forme et la taille des ballons de rugby lorsque le jeu a été en cours de finalisation. La plupart avaient une forme plus ou moins ovale ou ronde donnée par la vessie du porc, mais il n'y avait pas de norme pour la forme et la distribution ovale de ballons de rugby moderne a été au-delà de la compétence des travailleurs en cuir d'origine.

Il a fallu attendre la fin des années 1800 que les règles formelles ont été établies pour régir la façon dont le ballon de rugby a été créé et quelles spécifications qu'il avait à répondre. Bien que les normes de poids varié depuis plusieurs décennies, ils ont oscillé constamment autour de 13 à 14 onces. Le cuir était encore nécessaire pour être cousu à la main en ce moment, avec pas moins de huit points de suture à chaque pouce de longueur couverte.

Lois modernes


Même aujourd'hui, l'International Rugby Board nécessite ballons de rugby à être composé de quatre panneaux individuels cousus ou scellés ensemble, si couture main a longtemps été remplacé par des processus de la machine. Le matériau est encore faite de cuir ou d'une variété de substances synthétiques. La surface de la balle est habituellement alvéolée pour aider à préhension, mais des motifs en forme d'étoile et d'autres modèles uniques sont également utilisés pour aider les joueurs conservent une attente encore plus forte sur le ballon.

Matériaux modernes

Substances synthétiques comprennent le caoutchouc synthétique, revêtements de polyuréthane, matériaux en microfibre et PVC. Quand il vient à la matière, il est généralement considéré comme un donner et prendre, avec du cuir naturel offrant une meilleure adhérence tout en matériaux synthétiques durent beaucoup plus longtemps. Différents ballons de rugby sont prises en fonction de leurs utilisations.

Balles d'entraînement, qui sont utilisés beaucoup plus souvent que les balles pour les jeux officiels, sont faits de matériaux durables et ont des revêtements de durabilité pour aider à rendre l'usure et résistant aux intempéries. Certaines balles de formation sont pondérés pour aider les joueurs à des pratiques spécifiques. Le cuir est plus couramment utilisé dans les bals officiels, qui ont également valves de gonflage dans les coutures pour aider à rendre la balle plus dynamique.


Articles Liés