Quels sont les ustensiles de cuisine pour l'alimentation de la Renaissance?

March 13

Quels sont les ustensiles de cuisine pour l'alimentation de la Renaissance?

Les aliments que les gens mangent pendant la Renaissance dans les 15e et 16e siècles ont varié selon la classe sociale. Les classes inférieures mangeaient des aliments qu'ils ne pouvaient se développer, recueillir ou attraper, tandis que les classes supérieures ont bénéficié d'une plus grande variété d'aliments. Les fournitures nécessaires à la préparation des aliments au cours de la Renaissance éléments nécessaires pour préserver les aliments, les assaisonnements, les outils et ustensiles de cuisine inclus.

Préservation

Cuisines de la Renaissance ne pas réfrigérateurs ou congélateurs, mais la nourriture a été conservés au frais dans une cave ou chambres froides. Sel et le miel ont été utilisés comme agents de conservation. Crochets ont été utilisés pour accrocher les aliments séchés et salés haut dans la cuisine. Pots de faïence émaillés ont été utilisés pour stocker de la graisse qui a été rendue de la viande et de la volaille, ainsi que pour conserver les aliments en saumure.

Assaisonnements

Épices ont été utilisés au cours de la Renaissance, non seulement pour améliorer les saveurs naturelles des aliments comme nous le faisons aujourd'hui, mais pour masquer le goût des aliments qui commençait à se gâter. Un certain nombre d'épices utilisées au cours de la Renaissance sont encore populaires aujourd'hui: poivre, clous de girofle, la cannelle, le gingembre, macis et la noix de muscade. Recettes de la Renaissance, cependant, appellent également à épices qui ne sont pas couramment dans les cuisines modernes. Bourgeons de Cassia, qui sont les bourgeons séchés, non mûrs de l'arbre de la cannelle, ont un goût sucré qui est similaire à la cannelle. Le poivre long est un type de poivre où les grains de poivre sont laissés fusionnées ensemble sur la tige, au lieu de séparer les grains de poivre en individuels. Graine de paradis, ou grains Guinée, sont les graines d'un arbre africain qui a été utilisé comme une alternative à poivre noir. Cubèbe sont les baies à partir d'un arbre indonésien qui étaient une autre alternative à poivre. Galanga, ou galingal, est la racine d'une plante indonésienne qui est similaire à gingembre.

Outils

Tandis que les cuisiniers de la Renaissance avaient des outils que l'on trouve dans les cuisines modernes, comme des cuillères solides et perforés, des bols et des couteaux en bois et la poterie, leurs méthodes de cuisson également exigé un certain équipement spécial. Comme tous les plats étaient cuisinés au feu de bois, cuisine de la Renaissance a utilisé un soufflet de garder le feu allumé. Spits ont été utilisés pour transformer la viande et de la volaille sur le feu. Beurre a été faite à l'aide de bidons de piston, et les épices ont été broyés avec un mortier et un pilon. Le sucre était râpé de blocs, utilisant des râpes à sucre.

Batterie de cuisine

Cuisiniers de la Renaissance, tout comme les cuisiniers modernes, utilisés casseroles, poêles et faire bouillir, frire et laisser mijoter. En plus de pots, certaines pots avaient des jambes. Ces pots à trois pattes assis sur le sol, pour que la cuisson peut se faire sans grilles. Autres pots ont été conçus pour accrocher des crochets sur le feu.

Cuisines Renaissance avait aucun four; cuisson a été fait en plaçant des pots ou des aliments couvertes qui a été revêtue d'argile dans les braises du feu.


Articles Liés