Quels sont les types de Cordial?

April 9

Quels sont les types de Cordial?

Un cordial est tout simplement un autre nom pour une liqueur: un alcool à brûler - tels que le brandy, cognac, whisky, rhum ou un alcool neutre inachevé - infusé avec des agents aromatisants qui altèrent toute odeur et le goût de l'esprit. Les arômes possibles peuvent aller de fruits, d'herbes et d'épices à certains types d'écorces et de racines ni arômes artificiels, même soigneusement réglementées. La plupart des liqueurs sont sucrés. Tous sont des mélanges d'une variété d'arômes, mais, quels que soient les ingrédients utilisés, les sirops sont préparés avec un goût dominant et c'est cette saveur qui est généralement utilisé pour classer l'esprit fini.

Fruits et Berry Cordials

Fruits et baies sirops sont issus de la macération des fruits et des arômes supplémentaires - les épices en général - dans l'alcool de base. N'importe quel type de fruit peut être utilisé, à partir de pommes, prunes, ananas et kiwi pour les fraises, les canneberges, les bleuets et les cerises. Certains types de sirops de fruits ont été donné des noms spécifiques, tels que crème de cassis, qui est un sirop de cassis, ou curaçao, le nom donné à sirops préparés à partir de fruits laraha d'agrumes cultivés sur l'île antillaise de Curaçao. Autres sirops de fruits, comme Grand Mariner - une orange amère cordiale - sont des mélanges exclusifs appartenant à des sociétés particulières.

Herb and Spice Cordials

Cordiaux modernes faites avec des arômes à base de plantes et d'épices infusé utilisent soit des huiles essentielles pures ou des extraits alcooliques distillées des herbes et des épices particulières et contiennent souvent des mélanges complexes, longues de deux à obtenir un goût spécifique. Cordiaux qui obtiennent leur saveur d'une herbe ou une épice que sont beaucoup moins fréquents, mais, dans certaines régions d'Europe, ils sont toujours utilisés de la même manière les herboristes médiévaux ont fait - comme un traitement pour les troubles digestifs ou comme un remède gueule de bois. Les sirops de plantes médicinales et d'épices les plus populaires comprennent l'absinthe, qui utilise l'absinthe herbacée, Aquavit, parfumé par les graines de carvi et de crème de menthe, qui utilise l'herbe de menthe poivrée.

Noix Cordials

Les noix les plus souvent utilisés pour les sirops de saveur comprennent les noix de macadamia, pistaches, noix de coco, noix, noix de pécan, cacahuètes, noisettes et amandes qui, avec la vanille et d'agrumes distillats, constituent la base d'arômes pour la liqueur populaire connu sous le nom amaretto. L'esprit de base utilisé dans les sirops de noix varie largement d'un rhum de tequila à la vodka.

Sirops de café

sirops de café Kahlua et comme Tia Maria sont des marques spécifiques de liqueur de café à base de haricots mexicains cultivés café arabica et grains de café de la Jamaïque, respectivement. Cependant, sirops de café peuvent être préparés à partir de n'importe quel type de café, y compris instantané et le café décaféiné. sirops de café contiennent généralement du sucre et l'arôme de vanille obtenu à partir d'une gousse de vanille avec l'esprit, qui est habituellement la vodka.

Crème, Crème et cordiaux de chocolat

Sirops et liqueurs crème de la crème peuvent sembler identiques, mais elles diffèrent sur un point important: alors que les sirops de crème utilisent la crème de lait comme ingrédient essentiel, sirops de crème obtenir leur texture crémeuse de sucre sans addition de crème. Les deux types de sirops sont souvent combinés avec des arômes de chocolat pour produire des sirops de chocolat crémeux comme d'origine irlandaise crème ou crème de cacao de Bailey.


Articles Liés