Quels sont les truffes de porc?

September 21

Quels sont les truffes de porc?

En 2007, environ 3 mètres de profondeur à Alba, en Italie, le trésor a été trouvé - deux truffes blanches pesant un total combiné de £ 3. Ces truffes vendus au marché de plus de $ 330,000, et un porc les ont trouvés. Un cochon de truffe est un cochon domestiqué, utilisé pour trouver des truffes autant que 3 pieds sous terre. chiens truffiers sont également utilisés, mais traditionalistes croient que les porcs sont plus efficaces car ils ont une capacité naturelle à la racine autour dans le sol humide. Bien sûr, les porcs consomment également plus de butin que ne le font les chiens.

Qu'est-ce qu'une truffe?

Une truffe est une partie d'un champignon qui pousse dans son habitat naturel dans le sol humide. Le ascoma est la partie de la fructification du champignon. Le noir est la couleur la plus commune pour une truffe, mais beaucoup pensent que le blanc est la plus précieuse et recherchée. Partout dans le monde, truffes viennent en plusieurs couleurs différentes, cependant, ce qui est commun à tous, c'est l'odeur et le goût aromatique et appétissant. Depuis de nombreuses années truffes ont été utilisés comme un mets délicat dans la cuisine, même à l'époque romaine et grecque.

Cochon Versus chien

Les puristes parmi les chasseurs de truffes favorisent le sens de l'odorat et le nez orienté de creusement-du cochon. Parce imite parfum de la truffe que de l'excitation sexuelle de porcs mâles, des femelles sont fréquemment utilisés pour chasser la truffe. Dans les cent dernières années, les chiens sont entrés en faveur de la chasse à la truffe. Il ya plusieurs raisons à cela --- chiens ne sont pas excités sexuellement par des champignons, ils peuvent être transportés plus facilement, et depuis la truffe peut couvrir une grande quantité de terres dans une chasse, les chiens se déplacent beaucoup plus rapidement que les porcs. Les chiens ont aussi absolument aucun intérêt à manger des truffes.

Où Truffes Thrive

Truffes se développent mieux en France, en Espagne, en Italie et au Nord-Ouest du Pacifique. Certaines parties des États-Unis tentent d'importer des truffes comme une industrie. Comme le vin, la première considération est le sol --- sa richesse, l'équilibre du pH et la teneur en humidité. Si la terre et l'environnement sont adaptés, les spores de champignons alors avancées peuvent être injectées dans le sol et le champignon peut fruits et la truffe peuvent alors être récoltées.

Une truffe par n'importe quel autre nom

Il ya beaucoup de différents types de truffes qui vendent entre 800 $ US la livre à 100.000 $ la livre. Encore une fois, comme des raisins de cuve, la valeur de la truffe peut être perçu comme un résultat de l'endroit où la truffe a grandi. Certes, il ya une perception que la truffe États-Unis n'a pas augmenté la lignée horticole accepté pour la valeur de marché élevées, tandis que de nombreux amateurs de truffes croire que la truffe d'Alba a le meilleur goût. En fin de compte, la valeur de la truffe s'agit de préférence et de la perception.


Articles Liés