Quels sont les traitements pour calvitie?

February 5

Beaucoup d'hommes et un nombre important de femmes souffrent de perte de cheveux notable. Bien que certaines personnes décident d'aller chauve, d'autres ne sont pas disposés à le faire. Il ya un certain nombre de over-the counter traitements disponibles pour calvitie. D'autres traitements pour traiter la perte de cheveux impliquent des processus commerciaux ou même des procédures médicales.

Médicaments pour hommes

En 1997, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé le finastéride de médicaments pour le traitement de la calvitie masculine. Développé à l'origine pour traiter les ganglions, les résultats des tests ont montré qu'il a également produit repousse des cheveux sur le cuir chevelu pour une grande majorité d'hommes. Le finastéride est commercialisé sous le nom Procecia. Bien que Propecia peut être très efficace pour les hommes, il est jamais utilisé pour les femmes. En fait, les femmes en âge de procréer sont fortement mis en garde de ne pas manipuler des pilules de finastéride du tout en raison du danger significatif de malformations congénitales chez les enfants à naître.

Les médicaments pour les femmes

Actuellement, le seul médicament approuvé par la FDA pour traiter la perte de cheveux pour les femmes est le minoxidil (commercialisé sous le nom de Rogaine) dans une solution à 2 pour cent. Cependant, un certain nombre d'autres médicaments sont parfois prescrits "hors étiquette" pour traiter la perte de cheveux --- ce qui signifie qu'ils ont été approuvés par la FDA pour d'autres fins. Ces médicaments comprennent les diurétiques (pilules pour l'eau), la cimétidine (commercialisés sous le nom Tagamet), l'acétate de cyprotérone, œstrogène / progestérone (thérapie de substitution hormonale, ou HRT), et à faible dose des contraceptifs oraux.

Traitements topiques

Minoxidil, ou Rogaine, est également approuvé par la FDA pour être utilisé sous forme topique pour les hommes et les femmes. Il est appliqué directement sur le cuir chevelu et est disponible sur le comptoir. De bons résultats ont été rapportés avec le traitement topique Rogaine, cependant, si les utilisateurs cesser de l'utiliser, pas de cheveux qui a repoussé finira par tomber à nouveau.

Un certain nombre de «traitements» topiques commerciales qui promettent de repousser les cheveux sont largement promue dans les publicités imprimées et à la télévision, et même en fin de nuit "infopublicités." Cependant, l'efficacité de ces traitements est sujet à question grave. En outre, la sécurité de ces produits ne sont pas toujours prouvée.

Chirurgicale de remplacement de cheveux

Outre la FDA a approuvé les médicaments, la chirurgie de greffe de cheveux est le seul moyen de remplacer effectivement la croissance des cheveux sur le cuir chevelu. Les premières versions de la chirurgie de greffe de cheveux ont travaillé en transplantant des «bouchons» de cheveux de l'arrière ou sur les côtés de la tête vers le haut du cuir chevelu. Cependant, des résultats plus naturelles sont obtenus par chirurgie "de micro greffe», qui attache de petits groupes de poils individuels sur le cuir chevelu. Cette procédure est beaucoup plus laborieux, cependant, de bons résultats ont été rapportés pour les deux hommes et les femmes.

Non-chirurgicale de remplacement de cheveux

Les procédures de remplacement de cheveux non-chirurgicales travaillent par l'ancrage d'un remplacement de cheveux partielle ou totale sur le cuir chevelu ou les cheveux qui est présent sur le cuir chevelu. Le remplacement est fixé avec de la colle ou par «tissage» le remplacement avec les cheveux qui est présent sur le cuir chevelu. systèmes de remplacement de cheveux peuvent être portés par les hommes et les femmes. Bien qu'ils ne présentent pas une solution permanente, lorsque la procédure est effectué par des médecins qualifiés, les résultats peuvent avoir une apparence naturelle.

Traitement au laser

À la fin des années 2000, les chirurgiens ont commencé à utiliser des lasers à faible dose pour stimuler le flux sanguin vers les follicules pileux sur le cuir chevelu, et d'encourager la croissance des cheveux chez les patients qui ont souffert de la perte de cheveux. Le traitement a été souvent utilisée en conjonction avec Rogaine ou Propecia, en particulier chez les hommes. En 2007, la FDA a autorisé un dispositif maison de peigne laser appelé le HairMax pour une utilisation à la repousse des cheveux.


Articles Liés