Quels sont les tasses de café fabriqués à partir de?

October 10

De nombreux types de coupes différentes sont utilisées dans la consommation de boissons au café. Gobelets en papier jetables communes qui sont conçus pour un usage unique peuvent être faites avec différents types de fibres qui ont divers degrés d'impact environnemental et l'utilisation de produits chimiques toxiques. Tasses à café réutilisables, tels que des tasses en céramique, sont généralement offerts pour le café destiné à être consommé dans le magasin et se retrouvent souvent dans les maisons des gens.

Coupe du papier

Les tasses à café en papier jetables trouvés dans de nombreux cafés commerciaux sont fabriqués à 100 pour cent blanchi carton vierge. Cela signifie que la fibre utilisée pour fabriquer le papier n'est pas recyclé et a été blanchie avec des produits chimiques pour éliminer les pigments naturels de la pâte à papier. Quelques tasses ont un certain pourcentage de matières recyclées post-consommation, tels que Starbucks tasses de café qui ont été faites avec 10 pour cent de matériaux recyclés depuis 2006 Le papier est généralement recouvert de polyéthylène, qui est une résine synthétique qui rend le papier étanche à l'eau . Polyéthylène, souvent dénommée "PE" dans la fabrication, est le résultat de la polymérisation de l'éthylène qui est ensuite éliminé à partir du gaz naturel ou du pétrole distillé.

Coupe papier décomposable

Le Geocup est un nouveau produit conçu pour réduire l'utilisation de produits de papier vierges dans des tasses à café jetables. Le Geocup est fabriqué à partir de mélanges de fibres libre forêts et les matières plastiques de montres chimiques, ce qui signifie qu'il est produit en utilisant du papier avec moins d'impact sur les forêts et les plastiques fabriqués sans l'utilisation de produits chimiques nocifs. La société utilise des matières recyclées, de la chimie et de papier non toxiques qui ont un impact minimal sur l'environnement pour produire les tasses. Le Geocup décomposable et respectueuse de l'environnement est un exemple de tasses minimal impact conçus pour une seule utilisation.

Coupe en céramique

Il existe trois types de matériau céramique, chacune avec des qualités uniques. Porcelaine, faïence et grès sont toutes les formes de la céramique qui peuvent être utilisés pour fabriquer des tasses à café. Tous les céramiques sont fabriqués à partir d'argile. Les types d'argile peuvent varier, tout comme les nombreux émaux différents, tels que des émaux transparents ou colorés. Porcelaine et faïence sont souvent fabriqués à l'aide de moules en plâtre. Un modèle est formé par la main et utilisé pour fabriquer des moules, qui sont remplies de liquide et de l'argile cuites dans le four. Les morceaux sont ensuite retirés des moules, poncé, vitrage et, éventuellement peints.

Grès Tasse

Les procédés de cuisson et pour les vitrages grès céramique se distinguent des autres, ce qui rend plus dense et plus durable que la porcelaine ou la faïence. Grès est une céramique populaire pour faire des tasses à café en raison de sa densité et de sa capacité à isoler des liquides chauds. En faisant grès, l'argile est cuite à 2185 degrés F, glacé, puis recuit. La température élevée du four combiné avec le type de résultats fort d'argile en un matériau plus résistant, résistant à l'écaillage qui est favorable pour une utilisation avec des boissons chaudes.


Articles Liés