Quels sont les quatre parcs thématiques principales de Disney World?

May 14

Walt Disney World en Floride est devenue l'une des grandes destinations touristiques dans le monde. Des centaines de millions de visiteurs viennent de partout dans le monde à visiter, beaucoup de rester pendant des semaines à la fois. La station a commencé comme une série de terrains de golf et les hôtels autour d'un parc de thème central "Magic Kingdom". Il a depuis été élargi pour inclure les trois autres parcs, qui tous constituent passage intégral touristique appuie sur leur propre.

Origins

Walt Disney World a jailli du succès de Disneyland à Anaheim, en Californie. Disney a noté que la grande majorité de ses visiteurs provenaient des Etats occidentaux et du Midwest. La côte Est - la tenue d'une partie importante de la population américaine - rarement aventuré aussi loin à l'ouest. En réponse, Walt Disney a commencé à dessiner des plans pour un nouveau parc à Orlando, en Floride. Il est mort avant son achèvement, mais le 1er Octobre 1971, Walt Disney World officiellement ouvert au public.

Royaume Magique

La pièce maîtresse des quatre parcs est le Magic Kingdom, une collection de manèges et de divertissements à thème basé sur des personnages classiques de Disney. Il est calqué sur la disposition de Disneyland en Californie, avec des "terres" différents contenant différents thèmes et l'accompagnement des promenades. La plupart des attractions les plus aimés de Disneyland - y compris la Haunted Mansion, Pirates des Caraïbes et le Jungle Cruise - ont été dupliqué au Magic Kingdom, avec montagnes russes tels que Big Thunder Mountain et Space Mountain.

Epcot

Epcot Center - plus tard appelé simplement "Epcot" - était le premier parc d'expansion pour ouvrir à Walt Disney World. Il a été conçu comme une vision utopique de l'avenir (le nom est un acronyme pour Experimental Prototype Community of Tomorrow), même si elle a été divisée en deux sections distinctes avant son ouverture en 1982. La première section, Future World, contient un certain nombre de pavillons centrées chacune autour d'un aspect différent de demain. La deuxième, World Showcase, contient pavillons dédiés aux cultures de différents pays du monde entier.

Hollywood Studios Disney

Le troisième parc d'ouvrir à Walt Disney World a été basée autour d'un thème du show business. Disney a originellement nommé il Disney-MGM Studios lors de sa première en 1989, mais a depuis changé son nom à Hollywood Studios Disney. Il est calqué sur l'âge de la Hollywood Studios or et contient des promenades avec un thème de film tels que Star Tours (un "Star Wars" __gVirt_NP_NN_NNPS<__ simulateur à base de mouvement), un spectacle de cascades Indiana Jones, et un film 3-D avec des Muppets Jim Henson.

Animal Kingdom de Disney

Le quatrième parc de Walt Disney World est un zoo et animaux conservatoire élargi, qui a ouvert en 1998. Il couvre plus de 500 hectares et contient des habitats ouverts pour des hippopotames, des girafes, des éléphants, des lions et des gorilles, parmi beaucoup d'autres espèces. tours de l'eau et des montagnes russes avec un thème naturaliste apparaissent ainsi, et une section "DinoLand USA" contient attractions avec un thème préhistorique.


Articles Liés