Quels sont les pyramides de Gizeh Made Of?

April 12

Les pyramides de Gizeh, considérés parmi les plus grandes réalisations architecturales de l'histoire, sont quelques-uns des bâtiments les plus célèbres du monde antique. La plus grande des pyramides, et le plus populaire, est connu comme étant soit la pyramide de Khéops ou la pyramide de Kheops. Les pyramides sont eux-mêmes constitués de plusieurs matériaux différents à l'intérieur et à l'extérieur.

L'Extérieur

L'extérieur d'une pyramide a été faite presque entièrement de calcaire. Le calcaire qui a été extraite a été construit autour de la pyramide intérieure et a permis la pyramide d'avoir une brillance incroyablement lumineux à elle. Certains disent que l'éclat des pyramides était visible tout le chemin à Jérusalem. Malheureusement, la plupart de la pierre calcaire a été soit volé ou détruit au fil du temps, et la majorité des façades de la plupart des pyramides maintenant constitués de la coque intérieure.

Coque intérieure

La coque intérieure de la pyramide de Gizeh est principalement composé de granit. Sections intérieures de la pyramide sont également constitués de ce matériau. Par exemple, la Chambre du Roi, où le roi a été enterré, est également construit à partir de dalles de granit. Beaucoup de dalles de granit ont été nécessaires pour construire les pièces intérieures de la pyramide.

Granit Rose

Certaines chambres des pyramides ont été faites avec un type spécial de granit connu comme le granit rose. Granit rose a été utilisé pour un certain nombre de différentes parties de la pyramide, y compris les sections inférieures de chambres, et de renforcer les sarcophages qui a tenu les rois et les autres anciens nobles de l'Egypte.

Building Blocks

Les pyramides de Gizeh se composent de nombreux blocs différents assembler. Les blocs de calcaire et de granit venus de carrières locales, et ont été expédiés vers le site de la pyramide pour la construction. Beaucoup de blocs de construction pesait environ 2,5 tonnes, avec de plus grands blocs avoir à être envoyé par bateau à travers le Nil. Les experts estiment que la pyramide de Khéops, la plus grande pyramide, a été faite avec près de 2,3 millions de blocs de calcaire.

L'utilisation de béton

Un scientifique fait valoir qu'un autre matériau utilisé dans les pyramides était une forme très précoce de béton. Professeur Michel W. Barsoum a fait valoir que les Egyptiens ont créé ce qu'on appelait dans son ouvrage "géopolymères." Ces géopolymères sont des matériaux qui se composait de sable, de chaux et d'argile, et formaient un ciment primitive. Les critiques soutiennent que Barsoum peut ne pas avoir pris en considération la restauration des pyramides, et par inadvertance peut-être testé moderne en béton, mais les chercheurs sont en prenant la recherche de Barsoum en considération.


Articles Liés