Quels sont les problèmes avec le bassin du fleuve Colorado?

March 16

Quels sont les problèmes avec le bassin du fleuve Colorado?

Le fleuve Colorado est 1,450 miles de long. Il monte dans le nord-centre du Colorado sur la Continental Divide à La Poudre Pass en Rocky Mountain National Park et se jette dans le golfe de Californie. Il est la principale source d'eau pour l'irrigation, l'hydroélectricité et l'approvisionnement en eau en milieu urbain pour une région qui a des températures estivales élevées et des précipitations annuelle minimale. Le système de la rivière, y compris ses affluents et la terre elle draine, est connu comme le bassin versant ou bassin.

Croissance

Le désert inhospitalier fois où coule le fleuve Colorado est maintenant à la maison à des millions de résidents et facilite une quantité importante de l'agriculture de la nation. De vastes étendues de logement et les terrains de golf et des aires de loisirs artificiels ont fait leur apparition, et le désert fleurit maintenant avec les cultures y compris le coton, la luzerne et autres plantes alimentaires de spécialité. Avec la plupart de son eau provenant de la fonte des neiges des montagnes Rocheuses, le fleuve Colorado est prévu pour fournir l'eau pour ces communautés en expansion continue, des industries et des entreprises commerciales. Selon le Sierra Club du fleuve Colorado est devenu un système de plomberie, ce qui a "fait des ravages sur la rivière et son environnement riverain dans tout le bassin de la rivière Colorado."

Insoutenabilité

À partir de 2011, le système du fleuve Colorado est utilisé à un taux qui est insoutenable pour l'avenir. Alors que les Etats du bassin supérieur ne sont pas utilisent actuellement leurs pleins allocations d'eau, en Californie dépasse sa part de plus de 800 000 acres-pieds, et l'Etat est en train d'élaborer un plan visant à réduire sa dépendance sur le fleuve Colorado, selon le Sierra Club. De l'eau supplémentaire est également recherchée pour les secteurs en expansion de Las Vegas, au Nevada et St. George, Utah. Les États qui dépassent leur part, mettent en péril la durabilité pour tous les Etats du bassin.

Nature

Le Sierra Club accuse les demandes massives sur le fleuve Colorado pour la mise en danger de l'environnement naturel et la faune. Il affirme que la plupart des poissons indigènes sont menacées d'extinction, oiseaux migrateurs arrêts ont été sévèrement tronquée et dégradé par des détournements de transbasin, et des paysages spectaculaires de la région est de plus gâchée. Poissons indigènes ont été particulièrement touchées puisque l'écosystème dans lequel ils ont évolué a été éradiquée. Où le poisson a évolué dans une rivière où la sécheresse était commun et où la rivière avait débits de pointe élevés et de faibles débits à la fin de la saison, cela a maintenant été remplacé par un système d'eau contrôlée qui doit garantir l'approvisionnement en eau cohérentes pour la zone urbaine, l'industrie et l'agriculture. L'écosystème du Grand Canyon et évolution géomorphologique naturel est également menacée par le manque de flux de pointe saisonnières et l'absence de nouvelle limon, la principale cause de ce qui est le barrage de Glen Canyon.

Salinité et Sélénium

L'étendue massive de détournement de l'eau a causé des niveaux de salinité et de sélénium augmenté, et le total des charges quotidiennes maximales sont en violation de la Loi sur l'assainissement de l'eau. Le sélénium est un oligo-élément qui est incorporé dans les protéines de faire d'importantes enzymes antioxydantes sélénoprotéine. Si une personne ingère trop de sélénium ils peuvent développer sélénose et souffrir de problèmes gastro-intestinaux, perte de cheveux, fatigue, lésions nerveuses doux et l'irritabilité.


Articles Liés