Quels sont les pommes de terre funéraires?

September 1

Quels sont les pommes de terre funéraires?

Entre les groupes culturels, les funérailles sont un moyen pour un groupe de personnes pour dire au revoir à un être cher. Certains types de funérailles sont solennelles, d'autres sont des célébrations de la vie. Certains sont simples, d'autres imaginent. Quand il vient aux traditions de certaines religions, au moins un type d'aliment a échappé à la morosité des funérailles et fait son chemin dans la cuisine normale: pommes de terre funéraires.

Origine

Pommes de terre funéraires sont nommés pour leur origine comme un repas après les obsèques de deuil. La recette est spécifique à l'Eglise des Saints des Derniers Jours, qui a été au service de pommes de terre funéraires comme un repas traditionnel après les obsèques des années. Le plat originaire de l'Utah. Les pommes de terre funéraires ont depuis étendu à d'autres rassemblements sociaux, en particulier dans des endroits avec de grandes populations mormons. Le plat est traditionnellement servi chaud comme plat d'accompagnement pour un repas plus copieux.

Composition

Pommes de terre traditionnelles funéraires sont similaires à d'autres casseroles ou pomme de terre au gratin contemporain. Ils sont généralement faits de brun de hachage ou les pommes de terre coupées en cubes, soit cheddar ou parmesan, oignons, sauce, beurre, crème sure et généralement garni de flocons de maïs ou des chips de pommes de terre écrasées. La plupart des ingrédients varient d'un groupe à l'autre et au chef cuisinier, ainsi que la quantité de ces ingrédients.

Variations

Comme avec tout plat classique, il existe plusieurs variantes de ce. Le plus loin que vous vous aventurez de l'Utah, la plus libérale de l'interprétation de la parabole devient. Même au sein des communautés mormones, vous trouverez un peu de variation. Certains de ces plats ne comprennent pas les oignons, d'autres faire usage de garnitures diverses, tandis que d'autres ont de la viande ou des légumes mélangés avec les pommes de terre. Variations sur les pommes de terre se sont rissolées, en cubes et déchiqueté. Différents fromages peuvent être utilisés aussi bien.

Cuisine

Apprendre à faire des pommes de terre funéraires est pas trop difficile, mais peut prendre un peu de pratique à maîtriser. L'art de la recette se trouve pas dans la cuisson, mais plutôt dans les ingrédients et proportions. Les seules étapes pour créer le plat combinent tout sauf le beurre et flocons de maïs, les pommes de terre plier dans le mélange, remplissage avec les flocons de maïs et le beurre et le bicarbonate.


Articles Liés