Quels sont les pays africains qui ne nécessitent pas d'un visa?

February 12

Quels sont les pays africains qui ne nécessitent pas d'un visa?

Dix des 53 pays de l'Afrique ne nécessitent pas de visa touristique pour les citoyens américains en visite en vacances (à partir de Juin 2011), mais les participants des États-Unis doivent se conformer aux règlements potentiels, comme d'avoir un passeport avec six mois de reste validité, avoir la preuve d'un jaune vaccination contre la fièvre, étant inscrit sur la police d'un comté, de payer des frais d'entrée ou de se conformer à une restriction de temps dans le pays. Citoyens américains entrant d'affaires, religieux, d'étude ou affaires de l'État peuvent exiger un visa pour leurs affaires particulières. Vérifiez avec le Département d'Etat américain et l'ambassade ou le consulat d'un pays africain lors de la planification d'un voyage à une nation africaine.

Botswana

Venus des États-Unis vers le Botswana doivent avoir un passeport avec au moins six mois de validité. Ils sont autorisés à rester jusqu'à 90 jours sans visa aussi longtemps que son dans un délai de 12 mois.

Guinée Equatoriale

Citoyens américains qui entrent en Guinée équatoriale doivent avoir un passeport. Ils doivent également avoir la preuve d'une vaccination contre la fièvre jaune, comme un certificat de fièvre jaune ou un carnet de vaccination international. Le pays a besoin de visas pour les citoyens américains souhaitant un "séjour prolongé", selon le Département d'État des États-Unis, ou pour le travail en Guinée équatoriale, et ceux qui restent plus de 90 jours doit également déclarer à la police.

Lesotho

Pour les citoyens américains, pas de visa est nécessaire pour les visites de 180 jours ou moins. Toutefois, la preuve d'une vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire.

Malawi

En plus d'un passeport américain, les citoyens entrant Malawi doivent porter un billet de retour et "des fonds suffisants" pour gagner l'entrée, selon le Département d'Etat américain. Un visa est pas nécessaire, mais le permis de visiteur, disponible dans les aéroports ou les passages frontaliers, est nécessaire. Avec un permis de visiteur citoyens américains peuvent séjourner au Malawi pendant 30 jours et il peut être prolongé. Pour les visites de plus de 90 jours, un visa est nécessaire avant l'entrée.

Maroc

Les citoyens américains peuvent visiter le Maroc sans visa pendant moins de 90 jours. Un passeport est nécessaire. Le site web du Département d'Etat américain porte un avertissement spécial aux enfants de pères marocains: "Même si les enfants portent des passeports américains, les agents d'immigration peuvent exiger la preuve que le père a approuvé leur départ avant que les enfants seront autorisés à quitter le Maroc."

Rwanda

Pour un séjour de moins de 90 jours, les touristes américains peuvent entrer au Rwanda avec un passeport et une preuve de vaccination contre la fièvre jaune. Citoyens américains entrant Rwanda pour les questions Outre le tourisme doivent obtenir un visa.

Sénégal

Comme le Rwanda, seul un passeport et de vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire pour entrer au Sénégal pour un séjour de moins de 90 jours. Le Département d'État des États-Unis recommande aussi une vaccination contre la méningite, "si le voyageur est en provenance ou a voyagé récemment dans une zone endémique."

Afrique Du Sud

Les voyageurs américains qui visitent l'Afrique du Sud ont besoin que leur passeport pour un séjour de 90 jours. Le passeport doit avoir deux pages vierges pour les timbres de permis de séjour temporaires et des frontières sud-africaines. Les voyageurs d'affaires, des étudiants, des universitaires et des bénévoles devraient vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat d'Afrique du Sud avant de se rendre, comme un visa peut être exigé. Preuve du vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire si vous arrivez d'un pays de la fièvre jaune tel que défini par les Centers for Disease Control and Prevention.

Swaziland

Pour les citoyens américains entrant au Swaziland, une visite de moins de 60 jours ne nécessite pas un visa. Un passeport est obligatoire et les visiteurs entrant par l'Afrique du Sud devrait être prêt à répondre aux exigences d'Afrique du Sud pour l'entrée.

Tunisie

Pour visiter la Tunisie, apporter un passeport. Les citoyens américains ne pas besoin de visa si elles restent moins de quatre mois.


Articles Liés