Quels sont les obturations pour Pita?

November 29

Quels sont les obturations pour Pita?

Pita, un pain plat avec une poche dans le milieu, est traditionnellement utilisé pour faire des sandwichs qui contiennent de la viande grillée, falafel ou le houmous. Certaines personnes aiment utiliser un pain pita pour faire trempette dans les condiments et les trempettes savoureuses. Cependant, vous pouvez remplir votre pita avec des remplissages non traditionnels, si désiré.

Falafel

Falafel et pita servent un repas traditionnel végétarien. Falafel compose de pois chiches moulus mélangés avec des épices et frits en petites boules. Certains falafel contiennent des oeufs ou la farine de blé, mais vous pouvez omettre ces éléments dans falafel maison si qui répond le mieux à vos besoins alimentaires. Parce qu'il est frit, falafel est riche en graisses par rapport à certains autres garnitures de pita, mais ils fournissent une grande quantité de fibres et une quantité modérée de protéines. Beaucoup de pitas de falafel contiennent tahini, ou vinaigrette à base de yogourt, à ajouter de la saveur et de l'humidité.

Houmous

Un autre aliment à base de pois chiches, houmous est un mélange de tahini et pois chiches. La plupart houmous commercial contient une certaine quantité d'huile à la place de la recette traditionnelle qui se compose de seulement haricots et tahini. Le houmous est généralement servi comme condiment et peut être étalé sur tout grain ou un sandwich, ou utilisée comme trempette avec des craquelins et des légumes frais. De nombreuses variétés de houmous, de l'ail à tomate et basilic, existent dans les magasins et les paires de houmous bien avec la plupart des herbes et des épices savoureuses. Un pita houmous contient généralement plus de légumes, comme la laitue, les tomates et les oignons, pour lui donner du goût et de la texture supplémentaire.

Garnitures traditionnelles à base de viande

Beaucoup de magasins qui vendent de la Méditerranée sandwiches de pain pita offrent la possibilité de jumelage de votre pita avec de la viande grillée. Bien que le gyroscope est le plus souvent un sandwich à la viande, la plupart des sandwichs gyroscopiques peuvent être faites avec pita à la place du pain pita plat traditionnel. Pour faire un sandwich à la maison, brun une petite quantité de viande hachée dans une casserole et placez-le dans votre pita. Parce pita est un pain fragile, vous devez éviter de sur-emballage avec les ingrédients humides. Vous pouvez ajouter des condiments supplémentaires tels que les légumes et la vinaigrette.

Obturations non traditionnels

Ajouter les haricots frits à un pain pita de faire une croix unique entre la Méditerranée et la nourriture mexicaine. Vous pouvez ajouter de la salsa ou du guacamole à ce sandwich pour plus de goût. Remplissez le sandwich avec du couscous, riz pilaf-ou le quinoa. Ajouter les légumes grillés ou crus à votre pita à donner votre sandwich nutrition supplémentaire. Faire un pita au fromage grillé avec votre laiterie préférée ou fromage non laitier, ou transformer votre pita dans un beurre d'arachide et confiture sandwich. Remplissez votre pita avec un burger végétarien ou traditionnel et ajouter le ketchup et des frites à la pita pour un sandwich unique.


Articles Liés