Quels sont les nombreuses applications de la feuille de survie couvertures?

March 31

Bien que ces couvertures de survie d'argent brillants ressemblent rien de plus grandes feuilles de papier d'aluminium, ils sont en fait d'un film plastique métallisé appelé Mylar. Le matériau a été créé à l'origine à des fins décoratives dans les années 1950, mais il ne fallut pas longtemps avant que la NASA a commencé à expérimenter avec différentes utilisations. Chercheurs de la NASA sont venus avec un tissu double face qui était l'isolant parfait dans la protection des instruments délicats, dans les combinaisons spatiales et de protéger contre la chaleur intense de rentrée.

Utilisations pour le Matériel

Finalement, ce matériau trouvé son chemin vers le grand public, où sa capacité de réfléchir et de conserver la chaleur a rendu parfait pour une grande variété d'applications. Aujourd'hui, ce matériau peut être trouvé dans les vêtements de protection portés par les pompiers, les conduites d'eau isolant, dans des boîtes de pizza livraison, emballages de bonbons et les pare-feu de véhicule à moteur. Cependant, ce sont les applications dans le domaine de la survie où ce produit a vraiment eu un impact que la couverture de survie brillant, ou "couverture de l'espace."

Couverture de survie

Sa capacité de réfléchir et de conserver la chaleur du corps rend la couverture de survie Mylar parfait pour les situations d'urgence et de sauvetage. Non seulement il est très léger, mais une fois pliée est de la taille d'un jeu de cartes, parfait pour transporter dans votre poche quand vous allez pour une randonnée, ou pour garder dans le coffre à gants de votre voiture contre les pannes d'hiver inattendus. Pour utiliser il vous suffit de l'enrouler autour de vous, le glisser sous vos côtés et les pieds et couvrir la tête pour éviter la perte de chaleur par la tête. Beaucoup de gens portent un petit rouleau de ruban adhésif à utiliser avec leur couverture de l'espace de Mylar, leur permettant de coller les bords ensemble pour créer un type de sac de couchage et les courants d'air froid.

Protection contre le froid

Que camping dans une tente, endurant une panne de courant à la maison ou être piégé dans votre voiture pendant une tempête de neige soudaine, la couverture de survie peut faire une différence. Couvrir les murs de la tente, les fenêtres d'une maison ou les fenêtres de la voiture avec le côté brillant vers l'intérieur. Cette rejaillira chaleur de votre corps ou même la chaleur d'une bougie de nouveau dans l'espace et vous aider à survivre.

Protection contre la chaleur

Si le courant est coupé pendant la chaleur de l'été, placez les couvertures brillantes dans les fenêtres pour réfléchir la chaleur du soleil vers l'extérieur. Cela peut faire une grande différence à la température dans votre maison. Si vous êtes dans une tente, placer la couverture sur le dessus de votre tente de refléter le soleil hors de la tente. Vous pouvez également étendre la couverture sur le dessus de votre voiture pour maintenir la température à l'intérieur de la voiture un peu plus frais.

Survival Shelter

Une couverture de l'espace devrait être dans chaque sac à dos, sac banane ou une poche lorsque vous vous dirigez dans les grands espaces. En cas d'urgence la couverture peut être utilisé pour faire une tente ou un autre type d'abri. Si vous construisez un incendie à environ cinq pieds en face d'un appentis fait avec la couverture, côté brillant vers le bas, vous pouvez vous asseoir entre le feu et le "mur" derrière vous et la chaleur de l'incendie sera reflétée sur la couverture pour votre dos, vous garder au chaud.

Survie Tricks Blanket

La surface brillante de la couverture signifie qu'il peut être utilisé pour signaler à l'aide de la même manière que vous utilisez un miroir de signal. Vous pouvez couper un trou dans le centre de la couverture, puis le glisser sur votre tête pour porter comme un poncho. Couper la couverture pour créer un bandana à porter sur votre tête pendant l'hiver pour conserver la chaleur de votre corps ou dans l'été pour réfléchir le soleil de votre tête. Le matériau peut également être utilisé pour fabriquer un four solaire.

Survival eau

Depuis le matériau Mylar est étanche, vous pouvez utiliser la couverture pour recueillir l'eau de pluie. Il peut même être utilisé pour distiller l'eau de la chaleur du soleil en le posant sur une grande dépression dans le sol, avec un récipient au fond du trou dans le sol. Ensuite, placez un caillou sur le dessus de la couverture il ya donc une légère baisse dans la couverture directement au-dessus du conteneur. Laisser pendant une nuit, où la condensation se recueillir sur la face inférieure de la couverture et au goutte à goutte vers le bas dans le récipient.


Articles Liés