Quels sont les muscles du bas du corps utilisées dans Sprint?

September 25

Quels sont les muscles du bas du corps utilisées dans Sprint?

Sprinters exécutent de courtes distances à des vitesses beaucoup plus rapides que les autres coureurs. Sprinters se préoccupent plus avec la puissance explosive et rapide de leurs muscles, tandis que les coureurs de longues distances se concentrer davantage sur la capacité de leurs muscles pour durer sans fatigue. Certains groupes musculaires sont plus importants pour les sprinters que les autres types d'athlètes; selon Pieds Spry, quadriceps, les ischio-jambiers et le muscle grand fessier, constituent les principaux groupes musculaires inférieures du corps pour le sprint.

Quadriceps

Selon Better U, Inc., quadriceps, ou «quad», ne comportent pas un muscle, mais, au contraire, un groupe de quatre muscles à l'avant de la cuisse. Ils sont fixés sur le tibia à partir de la partie supérieure du fémur pour le genou. La fonction quadriceps en redressant le genou; un muscle dans le groupe agit même comme un muscle fléchisseur de la hanche. Pour les sprinters, plus les quadriceps, plus la puissance, vous pouvez mettre derrière chaque «étape». Vous pouvez ajouter de la force et de puissance pour les quadriceps avec des fentes et des squats.

Tendon

Selon ExRx, votre ischio-jambiers, l'arrière de la cuisse, attache à l'arrière du fémur, et, de concert avec les quadriceps, est responsable du mouvement du genou et certains mouvements de la hanche. L'inflexibilité de l'ischio-jambiers se produit souvent dans les sociétés modernes, ExRx dit, en raison de l'utilisation de chaises et le manque de main-d'œuvre. Yoga et bon étirement peut conduire à l'augmentation de la flexibilité de l'ischio-jambiers. Mon Fit suggère squats, ischio-jambiers boucles et le soulevé de renforcer et d'accroître la flexibilité des ischio-jambiers.

Fessier

Le grand fessier, souvent appelé "fessiers," comprend la plus grande partie des trois muscles fessiers, selon Sports Injury Clinic. Superficiellement, le grand fessier est responsable de la forme des fesses; il permet également d'étendre les hanches et contrôle la rotation externe de la hanche. Lorsque vous montez les escaliers, vous utilisez le muscle grand fessier. Mon Fit recommande deadlifts, les squats, et se précipite pour augmenter la force et la souplesse du muscle grand fessier, ce qui améliore votre capacité à sprinter.


Articles Liés