Quels sont les matériaux utilisés pour fabriquer rollers?

November 23

Rollers, aussi connu comme patins à roues alignées, sont un type de patin à roulettes qui est différente de patins à l'ancienne. Un roller comprend quatre roues qui sont alignées l'une après l'autre, tandis que les patins à galets ordinaires ont deux roues à l'avant et deux roues à l'arrière. Rollers sont fabriqués avec des matériaux différents, avec la fabrication de composants individuels des sociétés distinctes.



Rollers

Comment rollers sont assemblés

Les roues de roller A sont alignés sur une bande qui tient les roues en place avec des boulons. Chaque roue possède des roulements à billes qui les aident à tourner de plus en plus librement. Les roulements, qui sont évalués à indiquer la précision de leur fabrication, sont séparés par une entretoise de sorte qu'ils ne viennent pas en contact les uns avec les autres. La bande est fixée à une chaussure, qui détient deux à cinq boucles utilisé pour garder votre pied dans la chaussure tout en patinant. Rollers ont également des freins situés à l'arrière du patin, qui vous aident à arrêter pendant que vous êtes en mouvement.

Polyuréthane Plastique

Polyuréthane de haute qualité est un matériau fabriqué et est utilisé dans de nombreuses parties d'un roller. Ces pièces incluent les roues, la chaussure et parfois la coque de la chaussure et les freins. Cuir ou une combinaison de polyuréthane et cuir, matières plastiques de copolymères ou Kevlar en fibre de carbone sont aussi parfois utilisés pour rendre la chaussure et la coque des bottes, qui sont similaires aux chaussures de ski.

Plastique et en métal

Les roues d'un roller sont faits de plastique de copolymère ou aluminium léger. Parfois, ils sont réalisés en fibre de carbone et le titane. Les roues utilisés dans rollers varient en dureté et viennent dans différentes tailles, qui déterminent ce que le roller sera utilisé pour, par exemple pour jouer au hockey ou le patinage récréatif. Souvent, les boucles sur les bottes de patins à roues alignées sont aussi fait de plastique. Les roulements à billes sont faits d'acier, bien que les entretoises sont réalisées en matière plastique ou en métal.

Bandes Velcro ou un chiffon Laces

En dehors de boucles en plastique, les fermetures attachés aux bottes de patins à roues alignées sont faites de clichés crochet et boucle (Velcro) ou lacets de tissu, semblables à lacets réguliers. Bien boucles en plastique sont les meilleurs parce qu'ils enclenchent en place et ne se défasse pas aussi facilement que les lacets de tissu ou des sangles velcro, tissu et dentelles Velcro sont moins chers. En outre, boucles en plastique sont plus faciles à enclencher en place et à enlever.

En caoutchouc dur, mousse de haute densité et de Nylon

Bien que les freins de patins à roues alignées sont souvent faites de polyuréthane, elles sont parfois faites de caoutchouc dur. Les freins - qui sont produites avec une conduite de frein pour indiquer combien des freins ont été utilisées - peuvent être remplacés en cas de besoin. Mousse haute densité recouvert de nylon est utilisé pour aligner les bottes de patins à roues alignées afin d'absorber la sueur. En outre, de la mousse et de nylon utilisés pour garnir les bottes fournissent également un rembourrage supplémentaire pour plus de confort et de protection.


Articles Liés