Quels sont les mandarines Bon pour?

December 16

Quels sont les mandarines Bon pour?

Les mandarines sont un fruit délicieux et sain. Ils sont les agrumes, plus petits que les oranges ordinaires, qui sont polyvalents. Mandarines peuvent être consommés dans les salades ou les desserts, ainsi que vient de manger cru. Ils sont plein à craquer de saveur ainsi que les nutriments. Les mandarines sont aussi bons pour la fabrication de jus, car ils sont très doux et juteux.

cancer du foie

Les caroténoïdes contenus dans les mandarines, en raison de la haute teneur en vitamine A, ont été montré pour réduire le risque de cancer du foie. Selon une étude réalisée par des scientifiques de l'Université de Kyoto Prefuctural, sur un groupe de 75 patients atteints d'hépatite virale, le groupe de 30 personnes qui ont consommé du jus de mandarine n'avait pas le cancer du foie plus d'un an plus tard.

Peau

Les mandarines sont bons pour la santé de la peau. La vitamine C permet d'améliorer à la fois la peau lorsqu'il est pris à l'intérieur et appliqué par voie topique sur la peau. Comme les mandarines sont plein à craquer de vitamine C, ils font de votre éclat de la peau. En outre, les antioxydants protègent la peau contre les dommages des radicaux libres, qui conduit à un vieillissement de la peau.

Cholestérol

Les mandarines sont bons pour diminuer le taux de cholestérol. Ils produisent de la synéphrine, situé sous la peau d'orange, ce qui réduit la production du corps de cholestérol. En outre, les antioxydants dans les mandarines abaisser les niveaux de mauvais cholestérol. Ils luttent contre les radicaux libres qui font cholestérol bâton aux parois des artères.

Hypertension artérielle

Les mandarines sont bons pour diminuer la haute pression sanguine. Ils contiennent des nutriments tels que le potassium qui travaillent à diminuer la pression artérielle. Les radicaux libres dans les mandarines gardent aussi le flux sanguin se déplaçant à travers les artères, ce qui maintient la pression artérielle de se défoncer. Les antioxydants sont responsables des radicaux libres contenus dans les mandarines.


Articles Liés