Quels sont les lieux les plus touristiques au Paraguay?

October 2

Quels sont les lieux les plus touristiques au Paraguay?

Paraguay et la Bolivie sont les seuls pays sans littoral en Amérique du Sud, qui peuvent jouer un rôle dans pourquoi ils sont aussi les plus pauvres. Les pays doivent généralement ports pour un échange sain du commerce. Au cours des dernières années, toutefois, le Brésil voisin a connu une croissance économique et le tourisme qui a débordé dans plusieurs villes paraguayennes. Après une longue attente, le Paraguay se développe comme une destination internationale, et le pays peut désormais revendiquer plusieurs endroits se prêtent au tourisme.

Faire comme un moine

La Santissima Trinidad del Parana au sud-est du Paraguay est une zone avec les restes bien conservés d'un des plus impressionnants missions religieuses dans les Amériques. Déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1993, la Trinité a été construite au début du 17e siècle et a tenu une fois de plus de 4.000 personnes. Jésuite architecte Juan Bautista Primoliin conçu la mission, qui mélangé à la fois des éléments indigènes locales et chrétienne. Alors que les jésuites ont construit environ 30 colonies dans la région, Trinidad était leur plus grand et le plus élaboré construction. Une guerre locale a finalement conduit les jésuites après environ 60 ans, mais leur travail continue à attirer les touristes intéressés par l'histoire et l'architecture.

Parti comme un Paraguayen

"Lonely Planet" fait une déclaration audacieuse dans son réservé intitulé «Amérique du Sud sur un Shoestring" quand il dit Carnaval à Encarnacion est "beaucoup plus de plaisir» que celui de Rio, au Brésil. La célébration de Encarnacion est certainement moins cher, et depuis il se déroule sur quatre week-ends consécutifs, les voyageurs peuvent effectivement se rendre à la fois sur le même voyage Amérique du Sud. Assis en face de la rivière Parana Argentine, Encarnacion est appelé à la fois la Perle du Sud et la capitale du Paraguay Carnaval. Pour la célébration de style brésilien, Avenida Francia transforme en une procession Sambodrome de style avec des danseurs chorégraphiés, chars flamboyants et "garotas, richement ornés" ou filles. Les choses deviennent également très salissante. Une partie de la tradition locale est de faire sauter l'autre avec de la neige en aérosol pulvérisation, tandis que samedi après-midi sont connus pour guerres de l'eau, où les ballons d'eau volent et des seaux d'eau sont déversés depuis les toits sur bypassers sans méfiance. Est-ce qu'ils épargnent les touristes? Aucune chance.

Enregistrer sur Shopping et Cascades

Ciudad del Este se trouve sur une triple frontière avec le Brésil et l'Argentine, qui sont tous reliés par un pont international. Exonéré d'impôt zone commerciale de la ville a des prix bon marché et de marchandises de contrebande qui attirent les vagues quotidiennes des acheteurs brésiliens et argentins, qui lui ont valu le surnom de "The Supermarket l'Amérique du Sud." Filtre de côté, de nombreux touristes ont une autre raison de visiter la ville. Le tri-frontière est également où les trois pays partagent Chutes d'Iguazu, un 1,7-mile-longue série de cascades. Le Brésil a la vue panoramique et l'Argentine a la proximité, mais le Paraguay a la saleté hébergement pas cher. Chaque point de vue est facilement accessible depuis Ciudad del Este, ce qui en fait l'option de budget pour la nourriture et l'hébergement.

Croisière sur le capital

Asuncion, la capitale du Paraguay, est une ville métropolitaine que plus de 2 millions de personnes appellent la maison. L'architecture fonctionne le gambit du colonial classique de Beaux-Arts, tandis que les restaurants internationaux, des centres commerciaux haut de gamme et les habitants affables en font une destination touristique de l'environnement. Bien que la frontière Argentine, Asuncion a plus d'influence brésilienne, avec des vendeurs qui vendent couramment poulet "," coxinhas ou croquettes, crème de fromage de pizzas Catupiry, bière Brahma et d'autres favoris brésiliens. Les voyageurs internationaux qui viennent en avion arriveront à Asuncion, qui a des connexions directes avec Miami, Panama City, Sao Paulo, Lima, Buenos Aires et d'autres hubs majeurs. Un visa touristique est nécessaire de citoyens américains.


Articles Liés