Quels sont les légumes de nuit?

August 21

Quels sont les légumes de nuit?

légumes de nuit, autrement connu comme légumes morelle ou la morelle, des légumes et d'autres plantes, dont certaines comestibles et d'autres non, qui prospèrent dans l'ombre et parfois, fleur de nuit. morelle plantes comprennent les pommes de terre, tomates, poivrons, aubergines et tabac. Au fil des ans, la consommation de plantes solanacées a été liée à une variété de maux comme l'arthrite et l'ostéoporose.

Superstition

Nightshade légumes ont une longue histoire d'association avec la sorcellerie. Cette croyance persiste sous la forme de personnes qui croient solanacées sont nocifs pour les humains. Barry Micallef, un expert en biochimie végétale à l'Université de Guelph, explique dans «meilleure santé» que beaucoup de gens croient à tort légumes morelle sont nuisibles parce qu'ils les confondent avec la belladone, une mauvaise herbe comestible de la même famille. Tomates en particulier, sont classés comme lycopersicon, ce qui se traduit du latin comme "pêche de loup», un nom donné quand ils étaient soupçonnés d'être associé à des loups-garous. Ils étaient considérés comme toxiques par une grande partie de l'Angleterre et ses colonies jusqu'en 1820, date à laquelle ils ont commencé à faire leur chemin dans le régime alimentaire occidental.

Maux de santé

légumes Morelle sont riches en alcaloïdes, dont de nombreux naturopathes croient causer de la douleur arthritique. Certaines personnes suggèrent qu'elles contribuent à l'ostéoporose, car ils sont riches en acide oxalique, qui inhibent l'absorption du calcium. Stephanie Atkinson d'Ostéoporose Canada affirme que l'acide oxalique peut avoir cet effet lorsque l'apport en calcium est très faible, mais les légumes morelle ne sont pas nécessairement riches en elle et l'alcali qu'ils contiennent peut être bénéfique dans la neutralisation de l'acide et de la protection des os.

Utilisations pharmaceutiques

Tandis que les légumes morelle sont désormais courants dans l'alimentation occidentale, elles sont plus connus à des fins médicales que comme aliment. Le tabac est l'une des plantes solanacées les plus communs et est un ingrédient principal dans les cigarettes en raison de la teneur en nicotine dans ses feuilles. Les feuilles de toutes les plantes des solanacées, même les légumes, contiennent de la nicotine, qui est ce qui les rendait attrayant que les plantes médicinales, en premier lieu. Les plantes traditionnelles les plus courantes nuit médicament d'ombre sont le tabac, la mandragore et la belladone, ou la belladone. Beaucoup d'entre eux sont tombés en disgrâce dans la pratique médicale moderne.

Effets indésirables

Les gens qui sont sensibles aux alcaloïdes ont souvent des effets néfastes de la consommation de légumes morelle. Ils n'ont pas été associés avec succès à l'ostéoporose le mythe qu'ils causent des migraines, c'est exactement cela, un mythe. Ceux qui sont sensibles aux alcaloïdes et les produits chimiques de la solanine trouvés dans solanacées ont été trouvés à éprouver de la douleur et l'enflure de les manger, et les légumes peuvent aggraver la maladie de reflux gastroesophogal, qui est symptomized par des brûlures d'estomac et des douleurs thoraciques.


Articles Liés