Quels sont les ingrédients de Scotch Whisky?

February 12

Quels sont les ingrédients de Scotch Whisky?

Scotch whisky est un alcool de malt traditionnelle qui a été fait en Ecosse pendant des siècles. Les principaux ingrédients de whisky écossais sont à peine et l'eau. La levure est utilisée dans le processus de fermentation et de la fumée de la tourbe est parfois ajouté pour la saveur. Bien que les ingrédients sont simples, le processus de distillation donne scotch whisky son goût de signature.

Malting

Scotch whisky est fabriqué à partir malté à peine. Brasseurs whisky tremper les grains d'orge ou de graines dans l'eau pendant 2 à 3 jours jusqu'à ce qu'ils germent. Pendant le processus de germination, de l'amidon dans l'orge est mis à sucre. Que le sucre est ensuite transformé en alcool. Une fois la commence à peine à pousser, les grains sont retirés de l'eau et on les sèche. La peine germées est ensuite déplacé dans un four pour arrêter le processus de germination.

Grillage

L'orge est placé dans un four ou un four pour terminer le processus de maltage. Dans la production traditionnelle de whisky écossais, le four a été tiré la tourbe. Cela a donné le whisky un "tourbé" saveur unique en Ecosse. Aujourd'hui, la plupart des fours sont alimentés par des moyens classiques. Cependant, certaines distilleries soufflent la fumée de tourbe sur de l'orge à donner leur whisky une saveur traditionnelle.

Faire Wort

Une fois les grains d'orge sont séchés, ils sont broyés dans un broyeur. L'orge de sol, appelé à broyer le grain, a une consistance un peu comme de la farine. La mouture est mélangé avec de l'eau chaude dans une tour de trempe, qui agite le mélange régulièrement. A ce stade, l'orge est appelé moût. Broyage de la purée travaille pour libérer la peine amidon et le convertir en sucre fermentescible. Le liquide résultant, appelé moût est séparé du moût. Les solides restants, maintenant appelé drêche, sont souvent recyclés dans l'alimentation du bétail.

Fermentation

Le moût est mis en washbacks, qui sont des seaux en bois souvent fabriqués à partir de pin d'Oregon ou Cypress et résistant aux champignons. La levure est ajoutée au moût à commencer le processus de fermentation. La fermentation dure entre 2 à 4 jours. A la fin de ce processus, le liquide, maintenant appelé lavage, aura un goût très semblable à la bière et aura une teneur en alcool de moins de 10 pour cent.

Distillation

La fermentation naturelle ne cédera pas habituellement une boisson avec une teneur en alcool de plus de 15 pour cent. En conséquence, les liqueurs sont distillées pour obtenir des niveaux plus élevés de teneur en alcool. Pas de nouveaux ingrédients sont ajoutés à ce stade. Le lavage est placé dans un lavage de cuivre, puis encore chauffé. Etant donné que l'alcool a un point d'ébullition inférieur à celui de l'eau, l'alcool se sépare de l'eau et recueille en forme de cou de cygne de l'alambic. Le liquide recueilli dans le col a une teneur en alcool de 10 à 20 pour cent. L'alcool recueilli est encore chauffé et distillé dans un esprit encore plus faible. Le liquide résultant est recueilli dans l'esprit est toujours le cou est plus concentré et a une teneur en alcool plus élevée. Distillation peut être répété de nombreuses fois dans l'esprit encore pour atteindre le niveau d'alcool désiré et le goût.


Articles Liés