Quels sont les ingrédients de goûters aux fruits?

February 27

collations de fruits, un régal courante chez les enfants, sont traitées et créés à partir de gélatine chimiquement congelés. Alors que les marques, saveurs, formes et tailles peuvent varier, toutes les collations de fruits partagent quatre ingrédients de base: le sirop de maïs, édulcorants, arômes et de la gélatine.

Sirop de maïs

Le sirop de maïs est pas une substance naturelle. Il est créé par un processus chimique. Une couche pulpeuse appelé amidon de maïs est retiré de l'enveloppe extérieure et le maïs interne. L'amidon est stocké dans des cuves géantes avec des enzymes naturels qui décomposent en glucose. Quand ces sucres de glucose sont chauffés, le sirop de maïs est créé.

Il est extrêmement doux et remplace souvent le sucre granulé dans les recettes. Il ne cristallise pas, donner des bonbons et autres sirop de maïs créations une texture plus lisse. Cette douceur et sa texture en font un candidat idéal pour l'ingrédient le plus commun dans les collations de fruits.

Il ya une certaine controverse entourant le sirop de maïs riche en fructose, qui est utilisé dans une variété limitée de collations de fruits. Ce sirop contient des additifs supplémentaires qui créent un fructose, ce qui est particulièrement doux. Il est rarement vendu directement aux consommateurs, car il est très controversée en raison de sa composition, de la douceur et de l'impact négatif sur le foie. Cependant, il est l'édulcorant par défaut dans de nombreux produits alimentaires transformés trouvés dans les épiceries à travers le pays.

Édulcorants

L'édulcorant le plus souvent dans des collations de fruits est le saccharose ou sucre de table. Cela ajoute à la fruit des collations appel comme une friandise au goût sucré mais ne permettent pas une bonne option. Le saccharose est souvent associé à la carie dentaire et l'obésité. Il est un hydrate de carbone pur, qui fournit une haute teneur en énergie des aliments, mais peuvent contribuer à l'obésité avec une utilisation constante.

Arôme

collations de fruits viennent dans une variété infinie de saveurs, y compris fraise, pastèque, cerise, pomme, et tropical. Les épiceries ont généralement plusieurs étagères dédiées à ces friandises.

Chaque collation de fruits utilise une combinaison différente d'arôme naturel et artificiel pour obtenir le goût désiré. Le nom de «collation de fruits" est dérivé des saveurs fruitées, qui proviennent généralement d'un concentré de jus.

Les lois qui nous entourent arômes naturels est très abstrait. En substance, il comprend rien approuvé pour utilisation dans les aliments. La loi spécifique (Titre 21, Section 101, partie 22 du Code of Federal Regulations) __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ déclare: «L'arôme naturel de terme ... signifie que l'huile essentielle, oléorésine, essence ou extractive, hydrolysat de protéines, de distillat, ou tout autre produit de torréfaction , chauffage ou enzymolyse, qui contient les constituants aromatiques provenant d'un épices, de fruits ou de jus de fruits, de légumes ou de jus de légumes, levures comestibles, herbes, écorces, bourgeons, racines, feuilles, ou de matériel végétal similaire, viande, fruits de mer, volaille, oeufs , les produits laitiers ou les produits de fermentation de celui-ci, dont la fonction est importante dans les aliments aromatisantes plutôt que nutritionnel ".

Gélatine

La gélatine est un ingrédient commun dans les guimauves et bonbons gélifiés. Il est créé à partir de collagène à l'intérieur de la peau, des os, des intestins et des organes d'un animal. Les liaisons moléculaires entre les brins sont décomposés en une forme qui réorganise facilement. Lorsqu'il est mélangé avec de l'eau et refroidissement, on définit dans un gel.

La gélatine est généralement fabriqué à partir de sous-produits de l'industrie de la viande et du cuir. peaux de porc, de porc et de bovins os, et séparer les peaux de bovins sont les principales sources. Contrairement à tradition commune, les cornes et les sabots ne sont pas utilisés.

En raison de certaines objections religieuses et mode de vie à la consommation de ces produits, les fabricants de gélatine envisagent l'utilisation de poissons comme source de collagène.

Autres ingrédients

D'autres ingrédients courants dans les collations aux fruits comprennent le sorbitol, l'amidon de maïs, l'acide citrique, l'huile minérale, l'huile de maïs, de la cire de carnauba, des vitamines A, C et E, et des colorants. Ceux-ci compromettent généralement de 2 pour cent ou moins de la collation de fruits.


Articles Liés