Quels sont les ingrédients dans Poutine?

July 9

Quels sont les ingrédients dans Poutine?

Poutine est un plat typiquement française du Canada avec ses racines fermement plantées au Québec et faites populaire à Montréal. Pour les non initiés, la poutine est un merveilleusement décadente, gras, savoureuse combinaison de frites, de fromage et de sauce. Alors que des recettes spécifiques peuvent varier dans certains détails, ces trois produits essentiels ne peuvent pas être modifiées trop, ou il est plus poutine.

Histoire de Poutine

Quelque chose le long des lignes de fromage frites de piment dans les États, et les copeaux de fromage de curry au Royaume-Uni, la poutine est une créature sans véritable comparer. Bien que ses origines se perdent dans le mythe et le mystère, il a probablement été inventé à la fin des années 50 ou au début des années 60 au Québec. Quelques établissements ont revendiqué l'invention du plat, et tandis que les faits sont rares, il est clair que par les années 70, la poutine a fait son chemin aux États-Unis par voie de New York, et était en bonne voie de devenir non officiel du Québec plat national.

Pommes de terre frites

Les frites sont sans doute l'élément le plus simple de la poutine. Pas épais comme steak frites, mais pas maigre frites allumettes comme soit, les frites en poutine besoin d'avoir suffisamment de substance pour résister aux garnitures épaisses, mais ne devraient pas les accabler.

Fromage en grains

Alors que le fromage en grains peut-être familière Wisconsinites et les québécois, ils sont quelque chose d'une substance étrangère à la plupart des autres personnes. Le fromage en grains sont le sous-produit de la production de fromage qui, avec stockage et un bon vieillissement, qui allait devenir le fromage comme cheddar. Gauche dans leur forme de lait caillé, ils conservent une saveur salée doux et une texture agréablement moelleuse. Ils doivent être consommés dans les quelques heures ou quelques jours de production ou ils perdront leur frais, de qualité irréprochable.

Sauce

La sauce typique de la poutine est une dérivation d'un velouté, un des classiques sauces "mères" français. Alors qu'un velouté est habituellement préparé avec un bouillon léger, poutine "sauce» se fait généralement avec un stock sombre, ou rôti, généralement fabriqué à partir de poulet ou de veau. Il est ensuite épaissie avec roux, un mélange de graisse et de farine.

Variations

Comme la popularité de Poutine est de plus en plus et à gagner le respect de chefs cuisiniers, de nombreuses variantes prennent forme. Le foie gras est un plus gagner la gloire, et certains chefs remplacent les sauces comme marinara pour le velouté classique et Stilton pour le caillé de fromage. Alors que ceux-ci ne peuvent être considérés comme des plats de poutine avec précision par les puristes, ils contribuent à répandre la parole d'un plat classique, régionale qui a volé sous le radar pendant des années.


Articles Liés