Quels sont les épices et aromates traditionnels dans houmous?

July 15

Quels sont les épices et aromates traditionnels dans houmous?

Un plat de signature du Moyen-Orient, houmous a gagné en popularité aux États-Unis Un plongeon savoureux pour les légumes et les pains plats, le houmous est une purée de pois chiches légèrement épicé avec de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients simples. Il est facile à faire à la maison dans un mélangeur ou de nourriture, et aucun des ingrédients est difficile à trouver.

Épices et assaisonnements

Épices ne fournissent pas les saveurs primaires de houmous. Le cumin est la seule épice intégrante du plat, offrant une note terreuse et parfumé à compléter les pois chiches et autres arômes. Il est préférable de commencer avec les graines entières. Faire griller légèrement les dans une poêle à sec, puis les broyer frais dans un moulin à épices ou un mortier et un pilon. Une pincée de poivre de Cayenne peut être ajouté le cas échéant, et le poivre de Cayenne ou de paprika est souvent utilisé comme garniture sur le dessus du plat fini. Ajouter le sel à la purée fini à l'équilibre et renforcer les autres saveurs.

Huile d'olive et de jus de citron

Bien que l'huile d'olive et le jus de citron ne sont pas des épices ou des assaisonnements comme tels, ils fournissent des notes distinctes dans le plat fini. L'huile d'olive est utilisée, en partie, pour donner au plat une texture lisse et crémeuse, mais un pétrole léger et fruité ajoute de la profondeur à la saveur. Le jus de citron est l'un des arômes clés de houmous et doit être une note dominante dans la purée fini pour une saveur authentique.

L'ail frais

La netteté et l'arôme de l'ail fournissent une feuille pour la queue du jus de citron. L'ail frais doit être hachée et ensuite écrasé à une pâte avec le côté d'une lame de couteau ou d'un mortier et d'un pilon. Utilisez l'ail généreusement lors de houmous, puis utiliser du jus de citron et le sel de freiner en apporter la saveur équilibrée et à la purée fini.

Tahini

Tahini, l'équivalent du Moyen-Orient de beurre d'arachide, est une pâte lisse faite de graines de sésame. Houmous peut être fait avec ou sans tahini, et au Moyen-Orient, les deux versions sont considérées comme des plats séparés. Tahini apporte une distinctement noisette, sésame note à la purée, et une truculence qui complète le cumin. Houmous dans les magasins et restaurants américains est habituellement faite avec le tahini, afin que les consommateurs souffrant d'allergies de sésame devraient faire leur à la maison ou l'acheter auprès de fournisseurs soigneusement sélectionnés.


Articles Liés