Quels sont les effets se produire lorsque le Dunes commencer à Erode?

May 16

Quels sont les effets se produire lorsque le Dunes commencer à Erode?

Lorsque dunes commencent à éroder, colonies le long de la côte sont menacés. Dunes saines créent une barrière physique entre terre et mer, la protection des terres et des structures des inondations pendant les tempêtes côtières telles que les ouragans. Dunes sont érodées naturellement par le vent et les tempêtes; Toutefois, l'activité humaine exacerbe cet effet et les dunes ne sont pas donnés le temps de réparer naturellement. Dunes érosion affecte les habitats humains et des animaux et des plantes.

Destruction De L'Habitat

Les habitats fauniques sont affectés par l'érosion des dunes. nidification et d'alimentation des zones d'oiseaux riverains sont perturbés ou détruits, créant un environnement vulnérable, surtout pour les jeunes exposés à des proies et la météo. Habitats pour les animaux fouisseurs sont détruits sans plantes et leurs systèmes racinaires d'ancrer le sable vers le bas. Sans le savoir, les actions humaines conduisent à la destruction des herbes dunaires en piétinant les plantes vers le bas, d'endommager définitivement les racines. Les véhicules hors route détruisent les plantes et les terriers d'animaux.

Environnement bâtie Destruction

Lors d'une tempête à grande vitesse, dunes aident à absorber l'impact des vagues battant, réduisant la possibilité d'inonder villes voisines. Ironiquement, le surdéveloppement des zones résidentielles le long des rivages a conduit à l'érosion rapide des dunes, qui à son tour laisse les propriétaires plus vulnérables. Sans dunes maisons et les entreprises ne serait pas survivre à l'impact d'une tempête.

Le rôle des plantes

Une grande partie de l'érosion des dunes a à voir avec la destruction de la vie végétale. Sans plantes, le vent soufflait du sable loin. Ces plantes particulières sont appelés sable liants, comme ils tissent des racines et des feuilles appelées coureurs à travers les dunes, contraignant le sable ensemble. Comme sable construit, créant une dune, les plantes poussent plus grand et plus leurs racines. Des efforts sont en cours pour rétablir, plantes de sable de liaison autochtones dans les zones côtières des États-Unis et dans le monde.

Végétation substitut

Dans certaines régions, les substituts rustiques de graminées indigènes peuvent stabiliser l'érosion des dunes, même si cela peut avoir des conséquences imprévues. Études de Canterbury en Nouvelle-Zélande à l'aide de substitution herbes ont montré des changements dans les dunes. Les graminées modifiées tant l'accumulation de la dune et sa forme, ce qui en fait plus élevé et plus raide que ce serait avec seulement ses herbes indigènes. Bien que cela semble un avantage, en conséquence, l'habitat de nidification de certains oiseaux côtiers a sensiblement diminué. Les oiseaux nicheurs ne peuvent pas voir leurs proies à travers les peuplements denses de substitut oyats, les rendant vulnérables. Herbes indigènes de Nouvelle-Zélande, Pingao, est moins dense, donnant oiseaux nicheurs un large champ de vision.


Articles Liés