Quels sont les effets de cuisson des viandes à des températures élevées dans un plus court de laps de temps?

December 13

Quels sont les effets de cuisson des viandes à des températures élevées dans un plus court de laps de temps?

D'un point de vue culinaire et renforçant le goût, les meilleures méthodes de préparation pour de tendres coupes de viande appel pour la cuisson à des températures élevées pendant une courte période de temps. Cuisine ou saisir la viande à une température élevée provoque des sucres naturels à la surface de la viande à caraméliser, créant une croûte et d'étanchéité en saveurs.

Haute température Méthodes de cuisson pour la viande Preperation

Plusieurs techniques de préparation de viande nécessitent une cuisson à température élevée pendant de courtes périodes de temps. La méthode sauter ou sautés nécessite cuisson de la viande sur une cuisinière à feu vif, en ajoutant généralement une sauce après la cuisson initiale. Dans les grillades, la source de chaleur est inférieure à la viande, généralement sur un barbecue ou d'un barbecue. La cuisson au gril utilise une source de chaleur au-dessus de la viande. Fournaise est une technique dans laquelle la viande est cuite au four, grillé, grillé ou pour un court laps de temps et peut être fait avant la torréfaction ou braiser encore.

Effets de la haute température de cuisson

La cuisson des viandes à haute température provoque la caramélisation des sucres présents sur la surface extérieure de la viande. Il provoque également la réaction de Maillard, un processus chimique impliquant l'évaporation et la concentration de jus de la viande à l'intérieur. En plus de la caramélisation, la cuisson à haute température bruns les protéines dans la viande.

Risques pour la santé de la Haute-Température de cuisson

Selon l'Institut national du cancer, des études ont montré un lien entre la consommation fréquente de viande cuite à haute température et augmentation de la prévalence de certains cancers. Méthodes de cuisson à haute température conduisent à une augmentation des niveaux d'amines hétérocycliques (AHC), de composés chimiques qui peuvent augmenter votre risque de cancer. HCA développer dans les viandes musculaires (bœuf, porc, volaille ou poisson). Haute température est le meilleur indicateur d'une augmentation de HCA. La consommation fréquente de viande cuite à des températures élevées a été associée à un risque accru de cancer de l'estomac, ainsi que du sein, colorectal et le cancer du pancréas.


Articles Liés