Quels sont les dangers de pression Canning viande?

December 2

Quels sont les dangers de pression Canning viande?

Si vous vous retrouvez avec une surabondance de nourriture, la mise en conserve est un moyen de préserver pour plus tard. Un des avantages de la mise en conserve est que les boîtes ne nécessitent pas de réfrigération, donc si il ya une panne d'électricité, la nourriture dans votre garde-manger est sûr de se gâter. Conserves de viande nécessite une cocotte-minute, parce que sinon les températures ne reçoivent pas suffisamment élevé pour rendre la viande propre à la consommation. Conserves de viande avec un autocuiseur se prête à quelques dangers dont on a besoin pour être au courant.

Les conserveries de pression

conserveries de pression atteignent des températures plus élevées que ne s'ouvrent les marmites. En effet, plutôt que d'atteindre 212 ° F, la température au sein de l'autocuiseur atteint plus élevé. Cette température élevée est nécessaire pour tuer les micro-organismes présents dans les boîtes. Il ya un danger inhérent à l'utilisation des autocuiseurs, en particulier lorsqu'ils ne sont pas utilisés correctement. Si les couvercles ne sont pas bien en place ou un joint est défectueux, la vapeur peut s'échapper rapidement ou même causer des pièces, telles que des couvercles ou des jauges de s'envoler avec force.

La détérioration des aliments

Si quelque chose se passe mal pendant le processus de mise en conserve, les micro-organismes peuvent rester dans la nourriture. Dans ce cas, ils se reproduisent et conduire à la détérioration des aliments. Certains micro-organismes, comme celle qui cause le botulisme, sont particulièrement dangereux. Si le joint sur votre viande en conserve a cassé ou le couvercle est bombé, jeter la viande. Bulles formées autour du sommet de la viande ou une odeur nauséabonde également indiquer la détérioration.

Vapeur brûlures

Parce que la vapeur produite dans la marmite à pression doit évacuer hors, il ya un danger de brûlure si votre bras ou la main est dans la manière. De même, en prenant le couvercle de la cocotte-minute peut libérer une grande quantité de vapeur capable de provoquer des brûlures.

Autres blessures

Les blessures peuvent se produire lors de la mise en conserve de la viande. Lorsque les pots sont finis traitement qu'ils restent chauds pendant un certain temps. Vous pourriez vous brûler si vous ne leur permettez pas de se refroidir suffisamment avant de le manipuler. Pots peuvent également se fissurer ou se briser, entraînant des coupures. Cela arrive plus fréquemment lorsque vous utilisez des bocaux pas fait spécifiquement pour la mise en conserve.


Articles Liés