Quels sont les dangers de la sous homard cuit?

March 1

Quels sont les dangers de la sous homard cuit?

Homard, comme la plupart des fruits de mer et de la viande, peuvent constituer un risque potentiel pour la santé quand il n'est pas cuit à une température sécuritaire. Selon la Food and Drug Administration, les homards devraient être cuits à une température interne de 145 degrés Fahrenheit avant d'être consommée. Lorsque le homard est bien cuit, il a une coque rouge vif et la viande est complètement blanc.

Infection bactérienne

Lorsque le homard n'est pas cuit à une température interne de 145 degrés Fahrenheit, les consommateurs sont à risque de développer une infection bactérienne qui peut causer de la fièvre, des vomissements et de la diarrhée. Deux types courants de bactéries qui se trouvent dans le homard sont Vibrio parahaemolyticus et Vibrio vulnificus. Les symptômes de cette infection se développent généralement dans les 24 heures suivant l'ingestion homard cuit. Dans certains cas, des infections bactériennes comme cela peut être grave, voire mortelle. Cela est particulièrement vrai pour les personnes dont le système immunitaire est affaibli et les femmes enceintes.

Infection parasitaire

Lorsque le homard est cuit, les consommateurs risquent aussi de développer une infection parasitaire. Les deux types les plus communs comprennent les vers ronds et les vers plats. Ces infections peuvent causer de nombreux problèmes de santé, y compris les carences nutritionnelles et la perte de poids. Les symptômes d'une infection parasitaire peuvent inclure l'anémie, la constipation, la diarrhée, la fatigue, ballonnements, des gaz, et des démangeaisons anales.

Hépatite

L'hépatite peut aussi être transmise par la consommation de crustacés mal cuits comme le homard. L'hépatite peut causer des dommages au foie, et vous pouvez être infecté avec elle pendant des années avant d'être diagnostiqués avec elle. Les gens sont vaccinés pour certains, mais pas tous, les formes d'hépatite pendant l'enfance.

Algues toxiques

Certains types d'algues qui s'accumulent dans le tissu de homard et autres crustacés peuvent être toxiques pour les humains. Lorsque vous consommez homard qui a des niveaux toxiques de ces algues, vous pouvez tomber malade à la suite. Maladie à partir d'algues toxiques peuvent causer de la fièvre, de la diarrhée, des vomissements, et des complications neurologiques.


Articles Liés