Quels sont les dangers de la contamination des aliments?

December 15

Quels sont les dangers de la contamination des aliments?

La contamination des aliments peut causer des maladies graves et parfois la mort, selon le Département américain de l'Agriculture (USDA). Il ya quatre étapes pour éviter les dangers de contamination des aliments. Nettoyez vos mains et les surfaces de travail. Aliments distincts et garder les jus crus des aliments touchant. Cuire les aliments à fond à des températures appropriées. Et, réfrigérer les aliments plus rapidement possible au plage de température correcte.

Maladie d'origine alimentaire

Les bactéries sont naturellement présentes dans l'environnement, mais pas toutes les bactéries provoquent des maladies. Pathogènes d'entrer sur la cause de l'offre de maladies d'origine alimentaire alimentaires. Ces micro-organismes peuvent être dans les aliments au moment de l'achat. Même la cuisson des aliments cuits peuvent inclure ces agents pathogènes par le biais de la contamination croisée avec des aliments crus ou d'être manipulés par des personnes ayant une mauvaise hygiène personnelle. Ceux qui sont à haut risque de maladie grave par des agents pathogènes d'origine alimentaire sont les nourrissons, les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli.

La contamination croisée

La contamination croisée se produit par transfert d'agents pathogènes d'un aliment à un autre grâce à l'utilisation d'ustensiles et planches à découper. Éviter de laisser les jus crus de viande et de volaille toucher d'autres aliments. Coupes individuelles de viande dans des sacs en plastique scellés tout au marché et quand le stockage à la maison. Laver les conseils de coupe, les comptoirs, les couteaux et les ustensiles avec 1 c. eau de javel non parfumé pour 1 gallon d'eau.

Températures alimentaires

La plage de température entre 40 ° F et 140 ° F est considérée comme la «zone de danger" pour la croissance des bactéries, selon l'USDA. Une cuisson adéquate et la transformation des aliments peuvent détruire les agents pathogènes et prévenir les maladies d'origine alimentaire. Réfrigérez les aliments en dessous de 40 ° F ou gel à 0 ° C ou au-dessous. Cuisez à 145 ° F, de porc et de la viande hachée à 160 ° F et de la volaille à 165 ° F. réchauffage des aliments cuits à 165 ° F. Réfrigérer les restes dans les deux heures.

Micro-ondes Cuisson sécurité

fours à micro-ondes peuvent avoir des «points froids» où la nourriture n'est pas cuit uniformément. Remuer et tourner les aliments de temps en temps pendant la cuisson. En outre, vérifier la température de la nourriture avec un thermomètre pour aliments. L'USDA recommande de laisser le plat pour évacuer la vapeur, ce qui permettra de tuer les bactéries dans le micro-ondes. Cuisson de la volaille farcie n'est pas recommandée car la farce ne peut pas atteindre la température interne sûre. Pour décongeler les aliments au micro-ondes, ne pas utiliser les plateaux en mousse que la viande ou de la volaille a été vendu en, car il peut se déformer ou se libérer des substances chimiques nocives. Cuire les aliments immédiatement après la décongélation il.


Articles Liés