Quels sont les dangers de Citrus aurantium?

December 15

Citrus aurantium, aussi connu comme orange amère et écorce d'orange amère, est un type d'arbre d'agrumes. Il a été utilisé en médecine comme un stimulant à base de plantes et en tant que coupe-faim. Il ya plusieurs risques et dangers liés à l'utilisation de citrus aurantium, selon la Food and Drug Administration (FDA).

Histoire et les utilisations de Citrus aurantium

L'arbre orange amère est originaire d'Afrique de l'Est et en Asie tropicale. L'huile de l'arbre orange amère est utilisé dans des aliments, des cosmétiques et d'autres produits. L'huile de l'arbre est appelé petit grain et l'huile à partir des fleurs sur l'arbre est appelé néroli. Le nom latin de l'orange amère est citrus aurantium. L'oranger amer a été utilisé pour traiter des nausées, indigestion et la constipation. Les utilisations actuelles comprennent le traitement des brûlures d'estomac, perte de poids, la congestion nasale et des infections fongiques telles que la teigne et le pied d'athlète, selon le Centre national pour la médecine complémentaire et alternative.

Relation de Citrus aurantium à l'éphédrine

L'ingrédient principal de Citrus aurantium, la synéphrine, est similaire à l'éphédrine - la substance active dans l'éphédra. Ephedra est un stimulant qui resserre les vaisseaux sanguins et augmente la pression artérielle et la fréquence cardiaque. La FDA a interdit la vente de compléments alimentaires contenant de l'éphédra populaires suite de rapports de réactions indésirables à la drogue, y compris la crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et même la mort.

Preuve

Selon les spécialistes de perte de poids, citrus aurantium (orange amère) peut être aussi dangereux que l'éphédra alimentation de produit chimique interdit. Le Centre national pour la médecine complémentaire et alternative a constaté que "il ya actuellement peu de preuves que l'orange amère est sûr à utiliser que l'éphédra."

Dangers associés à Citrus aurantium

Une expérience à l'Université de Californie à San Francisco a constaté que des doses similaires seul orange amère est pas aussi puissant que l'éphédrine. les sujets qui ont essayé il y avait une augmentation de la fréquence cardiaque, mais pas aussi graves que celle associée à l'éphédra. La même étude a également constaté que lorsque l'orange amère a été combiné avec de la caféine, de la fréquence cardiaque a été soulevée avec la pression artérielle. Beaucoup de marques populaires de pilules amaigrissantes étiquetés comme «sans éphédra" contiennent orange amère avec des vitamines, des minéraux et autant de caféine que deux tasses de café.

Autres effets secondaires de Citrus aurantium

D'autres effets secondaires de citrus aurantium incluent la course, l'angine de poitrine et de colite ischémique. L'angine est une douleur thoracique ou un malaise qui se produit quand une zone de votre muscle cardiaque ne reçoit pas suffisamment de sang riche en oxygène. Colite ischémique est une condition médicale dans laquelle l'inflammation et les lésions de la grande suite de l'intestin à un apport sanguin insuffisant.


Articles Liés