Quels sont les dangers de boîtes de nuit en Afrique du Sud?

September 3

Quels sont les dangers de boîtes de nuit en Afrique du Sud?

Les boîtes de nuit dans toute partie du monde, y compris l'Afrique du Sud, portent certains dangers. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être pleinement apprécié, mais les visiteurs de la région devraient prendre des précautions et d'utiliser leur bon sens pour prévenir toute menace à leur sécurité.

VIH / SIDA

Comme une grande partie du continent, l'Afrique du Sud est confrontée à une épidémie se propage rapidement le VIH / sida. Le Département d'État américain rapporte que «Selon le ministère sud-africain de la Santé, environ 5,54 millions de personnes ont été estimés comme vivant avec le VIH en Afrique du Sud en 2005, avec 18,8% de la population adulte (15-49 ans) touchés." Alors qu'il est facile de devenir rattrapé dans l'instant tout danser et flirter avec des étrangers, le Département d'Etat américain recommande fortement que les visiteurs de la région "... Prendre les précautions nécessaires si une activité sexuelle."

Crime

Malheureusement, la criminalité est répandue à travers l'Afrique du Sud, en particulier dans les grandes villes comme Johannesburg ou Cape Town. Les criminels ciblent souvent deux types de personnes: ceux qui "paraît être riches, y compris ceux portant ... accrocheur bijoux et / ou clignotant grandes quantités d'argent" ou "ceux qui semblent préoccupés et ne font pas attention à leur environnement immédiat ». Ces crimes peuvent varier d'une agression à main armée à carjacking. En raison de la fin de la nuit et la chance de visiteurs deviennent état d'ébriété, les clubs de nuit devraient être visités avec prudence. Il est toujours préférable de rester en groupe. Disposer transporation fiable, et ne pas errer dans les rues sans but. Cherchez des conseils locaux sur les zones de la ville à éviter. Soyez prudent de ne pas porter quoi que ce soit de toute évidence précieux.

Viol

Selon le Département d'Etat américain, "l'Afrique du Sud ... a le plus de viols signalés dans le monde." Bien que les touristes ne sont pas, pas plus que les habitants ciblés, il est une menace très réelle dont tous les visiteurs, en particulier les femmes, doivent être conscients. Bien sûr, en raison de la forte incidence du VIH / sida dans le pays, des victimes de viol doivent "chercher l'attention médicale immédiate, y compris un traitement antirétroviral contre le VIH / sida."

Maladie

Comme tout pays étranger, l'Afrique du Sud a ses propres maladies particulières que les touristes peuvent généralement pas être exposés, comme le paludisme et la tuberculose (TB). Bien que le risque de paludisme est limité aux zones rurales d'altitude, faible du pays, la tuberculose est une préoccupation croissante pour la santé en Afrique du Sud. Bien que la tuberculose nécessite généralement "un temps relativement long dans un environnement fermé où l'air a été contaminé par une personne atteinte de tuberculose non traitée," les boîtes de nuit sont généralement des espaces clos et achalandés, ce qui permet de faciliter la transmission des germes. Tous les visiteurs vers l'Afrique devraient consulter un médecin avant le voyage pour apprendre quels vaccins devraient être administrés.


Articles Liés