Quels sont les dangers de ATV Motocross Racing?

February 28

Quels sont les dangers de ATV Motocross Racing?

Les dangers de l'ATV courses de motocross sont similaires à d'autres sports extrêmes impliquant des vitesses élevées et des équipements lourds. L'expérience est nécessaire pour savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Malheureusement, il n'y a pas de règlements de sécurité fédéraux pour la course de VTT. Cependant, différents États ont adopté des lois régissant la sécurité en VTT qui prennent en considération la région locale. Cependant, même si les réglementations locales ne permettent pas obligatoire de porter un casque de sécurité ou autre équipement de sécurité, vous devriez toujours les porter à cause des nombreux dangers liés à l'ATV courses de motocross.

Blessure À La Tête

Les traumatismes crâniens sont la forme la plus commune de blessures en VTT. ATVSafety.gov suggère que les conducteurs achètent un casque certifié par le ministère américain des Transports et de la Snell Memorial Foundation. Si votre VTT bascule ou si vous êtes jeté de votre VTT, l'impact de l'atterrissage peut causer un certain préjudice à votre tête si vous n'êtes pas correctement protégé. Même si vous portez un casque, vous pouvez subir des blessures au cou de choc brutal.

Collision

Les collisions avec les autres pendant la course VTT est un danger qui est mis en évidence à plusieurs reprises dans le livre de règles pour les compétitions American Motorcyclist Association. Pendant la course, les VTT peuvent se déplacer à de telles vitesses élevées qu'il est facile de perdre le contrôle et de dérapage dans un autre pilote ou un mur. ATVSafety.gov recommande aux conducteurs de toujours porter un équipement de protection tels que casques, lunettes, gants et bottes. Racing sur les routes pavées est particulièrement dangereux que les pneus d'un VTT ne sont pas conçus pour les chaussées. Perte de contrôle sur la chaussée conduit à des collisions avec d'autres véhicules circulant les routes.

Paralysie

La paralysie est un danger très réel pour les conducteurs de VTT. Conduire votre VTT sur les dunes et de petites collines peut vous faire perdre le contrôle de votre VTT et vous blesser gravement au point de paralysie. Une tragédie implique Tyler Schilhabel de Bakersfield, en Californie. Il était âgé de seulement 16 ans lorsque son VTT retourné, a atterri sur le dessus de lui et l'a laissé paralysé de la taille aux pieds. Il était monté sur un VTT seulement quelques fois avant l'accident. Schilhabel, qui était le quart-arrière de son équipe de football de lycée, sera plus jamais jouer au football.

Mort

Les décès sont très possible que si vous entrez dans un accident pendant la course. Même le livre de règles de la concurrence met en évidence le danger de mort contre les accidents. Les enfants sont particulièrement sensibles à la mort dans des accidents de VTT car ils sont plus petits et plus facilement blessés dans le cas où un VTT flips ou les lecteurs sur eux. Les enfants représentent un tiers des décès en VTT et des blessures nécessitant des soins en salle d'urgence. En outre, si un enfant mineur de moins de 16 ans est de conduire un VTT de taille pour un adulte, il est deux fois plus susceptibles d'être blessées.


Articles Liés