Quels sont les avantages pour la santé de Soy Foods?

May 8

Les avantages pour la santé des aliments à base de soja sont nombreux. De l'une des protéines les plus faciles à digérer et utiles de tous les aliments à isoflavones et les oméga-3 les acides gras, les composés contenus dans les aliments à base de soja ont été montré pour réduire le risque de certains types de cancer et les maladies cardiaques, ainsi que pour aider avec le poids perte. Une allergie au soja rare, mais grave, l'emporte sur les avantages pour la santé pour certains.


Le tofu est un moyen populaire pour consommer le soja, qui a de nombreux avantages pour la santé.

Protéines de soja

Les composés de protéines présentes dans les aliments à base de soja - en particulier les fèves de soya entières et soja milk-- sont plus complets que ceux trouvés dans les produits d'origine animale et casinate, la protéine présente dans le lait et le yogourt. En raison de la faible profondeur de rapport teneur en matières grasses à des protéines dans les aliments à base de soja, ils sont une source saine de protéines que les alternatives, en particulier en haute teneur en protéines, faible en glucides.

Les isoflavones de soja

Les isoflavones - autrement connu comme phytoestrogènes - sont un composant naturel des produits à base de soja connus pour lutter contre certains types de cancers, en particulier les cancers du sein et de la prostate. Les isoflavones sont similaires dans leur structure chimique à l'oestrogène naturel dans le corps humain. Un avantage supplémentaire pour la santé des isoflavones de soja, dupliqué dans certaines mais pas toutes les études scientifiques, est leur rôle dans la réduction du risque de maladie cardiovasculaire.

Omega-3

La consommation de soja et les laits, comme beaucoup le saumon et d'autres poissons, ainsi que les graines de lin contiennent des acides gras oméga-3 acides gras. Acides gras oméga-3, comme les isoflavones ont des effets positifs sur le niveau de la santé cardiaque et le cholestérol. En outre, ces composés sont connus pour améliorer le système immunitaire et d'améliorer la santé du cerveau, ce qui ralentit spécifiquement les effets naturels du vieillissement sur la santé du cerveau. Les acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras sont essentiels à une bonne alimentation, mais ils doivent être obtenus par l'alimentation. Le soja est une excellente alternative à pêcher dans l'obtention d'oméga-3.

Huile de soja

Avec les taux de lipides poly-insaturés et mono-insaturés de 61 pour cent et 24 pour cent, respectivement, l'huile de soja est l'une des formes les plus saines d'huile végétale sur le marché. Regardez pour les margarines, les huiles et autres produits à base d'huile de soja plutôt que de canola ou de maïs. L'huile de soja est riche en acides linoléique et linolénique, les deux acides gras essentiels. Cependant, certains produits d'huile de soja sont fabriqués à partir d'huiles hydrogénées, qui sont beaucoup moins sain pour le corps.

Fibre de soja

Le soja est un aliment très efficace, même lorsque les coques offrent une valeur nutritive pour le corps. cosses de soja sont riches en fibres, mais ils sont habituellement retirés lorsque les aliments à base de soja comme le lait de soja, le tofu et la farine de soja sont produites. Heureusement, les cosses de soja ne sont pas laissées à la traîne. Ils sont utilisés comme additif de fibres pour les pains élevé en fibres et autres produits publicitaires teneur élevée en fibres.


Articles Liés