Quels sont les avantages de l'huile de vison pour Bottes en cuir?

January 23

Huile de vison est un spectacle courant dans les magasins de chaussures et d'autres endroits qui vendent des bottes en cuir. Il est une partie utile de prendre soin de vos bottes, de sorte qu'il peut être utile de comprendre ce que l'huile de vison est et ce que, précisément, il est utilisé pour.

Définition

Huile de vison est une huile naturelle dérivée de la graisse de vison. Il est couramment vendu comme une pâte ou de crème pour le cuir conditionné et est un ingrédient dans de nombreux produits cosmétiques.

Source

Huile de vison est faite de les épaisses couches de graisse laissés quand les visons sont tués et écorchés pour leur fourrure.

Ramollissement

Le principal avantage de l'huile de vison sur les bottes en cuir est aussi un agent de ramollissement. Frotter l'huile de vison dans de nouveaux ou non des bottes rigides contribue à rendre le cuir plus souple et confortable.

Conditionnement

Huile de vison améliore la durée de vie de cuir en remplaçant les huiles naturelles retirés de la peau pendant le processus de bronzage, ainsi que de faire le cuir plus résistant à l'eau.

Inconvénients

Il est possible pour l'huile de vison à plus-adoucir les bottes, les rendant moins favorable aux chevilles de l'utilisatrice. Cela est particulièrement vrai si le cuir est tanné au chrome. Huile de vison peut également se décolorer légèrement le cuir, ce qui rend plus sombre.


Articles Liés